Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 313 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11671
Tout ça ne vaut pas La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge.
:oops2:
11672

Citation : Le truc qui m'a le plus dérangé c'est la tête des Umpa Lumpa. Elle me perturbe. Elle me rend nerveux. Faut pas me rendre nerveux, après je cours partout en miaulant.


C'est parceque leurs têtes ressemblent trop à celle de Bernard Merguez ?



Bernard Merguez :
11673
Tu trouves une ressemblance? Moi pas.
11674
:mdr:

Marsa > bah si . Enfin , ceci dit , ca commence à remonter un peu , ma derniere lecture du bouquin .

Mais perso , j'ai trouvé qu'il y avait un climat , une interpretation du bouquin vraiment perso , tres axée sur le coté "nevrosé" de Wonka . Genre , la scene avec les marionnettes qui prennent feu , carrement glauque , j'ai trouvé ! :8O:
11675
11676
Wonka est quand même bien barré. Alors que dans l'ancien film il etait un peu plus clean. Délirant d'idées et de génie, mais clean. Mais ce que j'aime c'est qu'il y a toujours cet aspect d'infini, du principe de "rien n'est impossible tant qu'on peut l'imaginer", coloré, chatoyant, délirant... Shirow, c'est quoi déja la réplique du cannibalisme?
11677
>Charlie et la chocolaterie…

Par rapport au livre, j'ai rien trouvé de magique et l'imagination que j'avais des lieux et personnages n'étaient pas du tout la meme…Je trouve que Depp donne un aspect malsain à Wonka alors que je le voyais vraiment comme un “incompris", limite naif qui esperait toujours que les autres soient gentils. Dans le film, j'ai plus vu un adulte qu'un enfant en Wonka, limite aigri par les autres, n'attendant rien de personne, et surtout, loin d'etre gentil-naif.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11678

Citation : tiens à ce propos j'ai vu "shaun of the dead" mélange d'horreur et comique sur le thème des zombies. Un peu lège, le héro du film est trop à 2 de tension et il se balade la moitié du film sans voir qu'il y ades zombies partout.....bof bof.



Mais c'est ça le truc du film, des zombies pas dangereux, ou du moins pas difficile à semer. Le héros il en tient tellement une sévère le premier matin, qu'il voit queud' dans les rues.

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film dont l'humour n'est pas axé au niveau des couilles ou des seins et de surcroit, drôle.

Sinon en série télé, il y en a une bien marrante pour les anglophones, sur des prolos de Manchester. Ca s'appel Shameless, à choper avec au moins les sous titres en anglais car l'accent est affreux et ils sont bourrés la moitié du temps.
C'est un poil cucul, mais bien foutu niveau cadrages, plans ... et l'histoire tient debout, en tout cas plus que certains persos une fois le dîner passé.
11679
De toute façon, le shaun of the dead, déjà c'est anglais, et je trouve que l'humour fait très monthy python.
Donc j'ai trouvé ça vraiment sympa, j'aime bien le coup où le héro et son pote viennent de défoncer deux zombis et après l'un demande : "bon qu'est ce qu'on fait maintenant ??" et on les retrouve devant la télé comme des glands :mdr:
Ou encore ce qui est excellent c'est lorsqu'ils essayent d'établir un plan pour récupérer la copine du héro :mdr: :mdr:
Non moi j'ai adoré, c'est pas le genre habituel où tu as toujours un héro qui est un gros boss et vas y que je t'éclate le mort vivant avec mes poings "je me la pete à fond et même pas peur des morts vivants moé". Non là le mec c'est un glandu, son pote aussi, et c'est ça qui est marrant.
11680
(A propos de Sheitan)

Citation : mitt67 (ça compte pas, il décrit rien)



Oui mais j'ai pas vraiment d'avis sur ce film... il ne m'a pas laissé d'impression positive ou négative, j'ai juste senti cette atmosphère malsaine tout le long ! En fait j'crois que j'ai pas aimé mais sans avoir vraiment de raison... :noidea: :?!: