Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 720 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
clydouc
Anonyme
Si Shutter Island t'a mis le cerveau en miettes, ne matte jamais Pi, d'ailleurs ne matte plus rien sauf les films de Max Pecas.
clydouc
Pere Founasse
il est internable?
Tu veux dire quoi par là ?
Provocateur d'extrême droite
Javier Guante Hermoso
- Frida
Intéressant d'en connaitre plus sur la vie de l'artiste, bien présenté, pas trop complaisant, mais entre la VF ou la VO en anglais pour des hispanophones, ben ça rend bizarre.
- Le patient anglais
Jamais vu par le passé parce que la tête de Juliette Binoche ne me revient pas, et qu'un film un peu trop récompensé peut facilement tourner à l'histoire d'amour larmoyante, mais alors "wouah, le jeu d'acteur, ce regard en pleurs au loin, stro bo, faut donner 20 oscars, et pis la photo, quoi", très peu pour moi.
Ben finalement, agréable surprise, pas trop vu passer le temps, Ralph Fiennes très bon, histoire bien construite, et un Tiger Moth. Très bon rôle pour Dafoe aussi.
- Slevin
Très bonne surprise, j'avais jamais entendu quoi que ce soit dessus, et j'ai beaucoup aimé. Hartnett était pour moi qu'un jeune beau gosse agaçant, il prend une autre dimension dans ce film. Peut être un peu trop teinté de Tarantino ou de Snatch dans certains choix de flashback, de dialogues un peu long et de certaines réparties, mais une histoire très sympa.
- Very Bad Trip
Toujours marrant la deuxième fois.
clydouc
-Liam-
Putain fais gaffe de pas spoiler les films de ce genre quand même....tout le monde ne l'a pas vu hein...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
-Liam-
Ah nan, avant la fin, okaye (quoique moi j'ai quasi rien vu jusqu'au dénouement) mais pas après 20min...prétentieux va! ![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Javier Guante Hermoso
- De la SF
- Le mec est fou, on est dans ses visions.
Pere Founasse
Il n'y a jamais eu d’enquête à mener sur l’île
Donc un film dans lequel il n'y a pas d'enquête à mener ( ce qui ne veut un peu rien dire dans le cadre de ce film d'ailleurs ) est un film intenable ?
Bah surtout que c'est encore un film ultra prévisible où on peut déceler à 20 minutes que DiCaprio est taré![]()
Après avoir vu le film, je me souviens que l'on était un sacré paquet à ne pas savoir si Caprio était fou ou pas ... Sinon, le thème est peut être ultra prévisible, mais son déroulement l'est quand même beaucoup moins. A mon sens, c'est du très grand cinéma.
Bah surtout que c'est encore un film ultra prévisible où on peut déceler à 20 minutes que DiCaprio est taré![]()
Quels ont été les indices qui t'ont fait penser à cela ?
Mets " Spoiler " avant de répondre !
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 15:01:05 ]
Javier Guante Hermoso
-Liam-
Il reste une part d'ombre dans la toute fin (même si pour moi, perso, elle ne fait pas vmt de doute)
Par contre il a dit inteRnable et pas intenable (lol), donc je pense, sous-entendu, que ce film était céphallique, bulbo-rachidien ou encore synaptique aux yeux de clydouc.
le reverend
Le mec de Memento il est pas fou et c'est pas de la SF.
il a juste oublié ce qui s'est passé il y a 5 minutes.
On parlait de quoi déjà ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
IIRC c'est quand il découvre la grotte avec une autre Rachel, je crois.
le reverend
SPOILER
A la fin , l'assassin, c'est le commissaire. Et c'est le pere de Luke. SI.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
clydouc
vodevil
C'est quand qu'on va où?
oryjen
Pas terrible, à part le jeu de N. Portman. C'est cousu de fil blanc, lourd, grosses ficelles, etc... Les effets spéciaux sont vraiment de trop (pour les crétins qui n'auraient pas compris: Elle a vraiment l'impression de se faire dévorer par le personnage du cygne noir, hein, pigé? ). Pourtant ça aurait pu faire un beau sujet, non?
Ce que ces ricains peuvent être cons, très souvent...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Polaroil
ce que tu peux être péremptoire, souvent...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Je vais voir Melancholia demain de Lars Von Trier.
Polaroil
OK
et tu y vas comment ?
en bus ?
gromeul
"L'immortel", à éviter
...
Polaroil
Vu No Direction Home de Scorcese sur Bob Dylan.
Parfait pour le fans, ou pour les non-connaisseurs qui voudraient de donner l'envie de le découvrir. Des images rares, des intervenants de qualité, et Dylan bien sûr.
- < Liste des sujets
- Charte