Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 185 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11811
HOSTEL :fleche: bien dégueu et fort sympa !! :bravo:
11812
Mitt 67 > Tu l'as vu où Hostel, bâtaaaaard ?

Lepi > Exact pour les disques vyniles.

Shaun of the Dead > Bon bah franchement, je suis l'avis d'mon pote. Ca défouraille, j'me suis bien éclaté devant mon tft 19'. :bave:
Le thème de l'amitié inter losers m'a bien plu et m'a renvoyé à des souvenirs de Wayne's world ( :aime: ) ... :bave:

Mémoire effacée > Quelle bonne inspiration j'ai eut en louant ce film... :D:
Sérieux, il est vraiment très sympa, ce " thriller mystérieux " dixit son réalisateur.
Pitch > Une jeune femme regrette la mort de son fils de 9 ans mort dans un crash d'avion quelques années auparavant. Elle est suivie par un psy qui lui affirme qu'elle n'a jamais eut de gosse, tout comme son mari d'abord.
11813
Je vais pas dévoiler l'histoire mais le rebondissement m'a laissé sur le cul tellement j'ai trouvé ça nul.
Par contre, le début est top.
11814
Que devrais-je dire alors ? Mon pote m'avait dit " tain à la fin, ça part en sucette, c'est un truc de malade, toussa " . :mdr:

Franchement, j'ai pris beaucoup d'plaisir à me matter ce film, donc j'vais pas dire que j'ai trouvé ça bof.
Maintenant, j'aurai des choses à dire concernant beaucoup de choses convenues ( dans l'scénar surtout ).

Sinon, j'ai la furieuse impression que les commentaires audio ( des réal/scénaristes )se suivent et se ressemblent, c'est assez déprimant.
11815
Hostel : bof, un sous-Saw :|

le casting est pas mal par contre :humm:
11816
Braqueurs amateurs Mouais bof je rejoins un avis donné précedemment, faut que Carrey arrête les rôles de comiques à grimace, ça le fait plus. Après c'est peut-être à cause du film lui-m^mee qui n'est pas top du tout m'enfin un mauvais film n'a jamais empecher de voir un bon acteur. C'est plus trop son truc ou alors il était pas à fond...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

11817

Citation : j'me suis bien éclaté devant mon tft 19'



:roll:
11818
Million dollar Baby > Franchement, j'ai passé un supermoment, j'me l'suis matté comme on lit un bouquin, en plusieurs fois, mais ça n'a rien enlevé au plaisir. J'm'attendais pas au tournant qu'a pris le film.
J'adore c'que fait Clint Eastwood depuis qu'il n'est plus un westerner couillu.
A l'instar de Robert Redford, je suis maintes fois plus sensible à c'qu'ils font depuis qu'ils sont " matures " qu'à leur filmo étant jeunes.

Bon alors, évidemment, y'a un côté " sortez les mouchoirs parceque c'est triste " , mais j'me laisse faire, souvent.
Je suis client parfois, comme avec " Seabiscuit " par ex. :oops:
11819
Million Dollar Baby>+1
Un peu comme Une nuit En Enfer, ça se barre en couille comme on s'y attend pas.
11820
Clair que les films de Eastwood et Redford sont vachement bien.

Par contre, la comparaison par rapport à leur jeunesse... à l'époque, il n'étaient que devant la caméra, non ?
Il me semble que l'un comme l'autre n'ont démarré la réalisation qu'assez tard.

Ceci dit, il y a d'excellents trucs dans leurs filmographie ancienne. A l'un comme l'autre.