Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 085 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11911

Citation :
Je suis sur que lors de la sortie de la premiere trilogie certains esprits chagrins ont émis exactement la meme critique


Arrête de te servir de ce genre d'argument qui discrédite la façon de penser de l'autre pour combattre ses arguments.
Il y a tout un tas de films qui sont sortis que j'ai aimé et qui possédaient des FX incroyables (Matrix, Cube, King Kong, Terminator 2, Dark City, etc.) !
Non, je suis désolé. Pour moi, les nouveaux Star Wars ce sont des paquets cadeaux avec un très bel emballage dans lesquels n’y a rien.
11912

Citation : Arrête de te servir de ce genre d'argument qui discrédite la façon de penser de l'autre pour combattre ses arguments.



Je vois pas en quoi je discrédite ta façon de penser , je donne mon avis là :8O:
11913
Ce soir je regarde Ghost World :humm:
11914
Ya vraiment une ambience spéciale dans ce film , un peu le meme truc que dans Trees Lounge de Buscemi , le coté "à coté" du temps.
11915
Question Star Wars, je suis comme vous...
M'enfin il faut voir comment la nouvelle trilogie vieillira, car le succès de l'ancienne, c'est quand même qu'elle a bien vieilli dans les esprits... malgré de nombreux défauts. Notamment, le IV est vraiment torché et le VI a des passages à vides (les Ewok, la fin,...).

Moi ce qui m'a vraiment gaché le plaisir avec la nouvelle trilogie, c'est Hayden Christansen absolument pas crédible en Darth Vador. Mark Hamill n'était déjà pas terrible, mais là, il joue tout de travers, c'est affreux.
En fait, la grande force de la première trilogie, ben c'est le Faucon Millenium et son équipage. C'est ce qui manque à la nouvelle trilogie !
Et puis des dialogues à la "Je suis ton père, Luke !"
11916
Il n'y a pas un seule passage culte dans les nouveaux Star wars alors que les premiers en regorgent.
11917
Vince -> a priori You Shoot I Shoot est pas dispo ni sur le site de la fnac, ni sur le site d'amazon, donc tout ce que je peux faire c te filer deux liens :

lien 1

lien 2, un shop online pour les films asiatiques, qui apparement le vend pour 13,99 USD

11918
Ghost in the Shell 2, j'ai pas autant apprécié que le premier... Y'a quelques longueurs bien chiantes...
11919
Ouais, pareil, j'ai ete assez decu du 2e. Par contre, revu Jin Roh, et la, ca torche toujours autant.
11920

Citation : Il n'y a pas un seule passage culte dans les nouveaux Star wars alors que les premiers en regorgent.


c'est culte parce que ça à 30 ans et parce qu'à l'époque c'était pas courant ce genre de film.
Intrinsèquement et cinématopraphiquement la série SW c'est assez mauvais.