Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 495 réponses
  • 702 participants
  • 2 184 588 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29776
Voila la scène finale:

Tu parle de Society, mais y'a pas Hackman.

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 15:32:37 ]

29777

..Grand MERCI POLEN !!!!!!!!!!!  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1902108.gif

Et pour ma glande pinéale, personne ?

29778

Citation :

Et pour ma glande pinéale, personne ?

Elle va finir direct dans l'Alerte citations celle-là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29779
Rhââ si, je le connais, mais impossible de me rappeler le titre... Attends... Je fouille...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29780

...cool.

29781

Le titre que je cherchais, c'est Dr.ALIEN

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 12:46:47 ]

29782
Et donc ? A chier j'imagine, non ?

Provocateur d'extrême droite 

29783

Surement, je vais pas tarder a le regarder.... J'aime bien le mauvais gout.

En parlant de films à chier, Tu le connais celui-la ? :

Celui, la c'est Poultrygeist.

Oui, je regarde beaucoup de merdes...... mais des merdes assumées, à l'inverse de la plupart des films...

En général ces films comportent au moins une scène d'anthologie..... et pour moi ces 30sec me restent.

Par exemple, dés que je vois un homme grassouillet aller aux toilettes, je ne pas plus m'empêcher de penser à cette scène.... etc.... etc.... J'ai réussi à polluer ma copine avec ces conneries, et ça, ça me plait encore plus.....

je vais bientôt m'attaquer à l'éducation cinématographique de mon petit neveu icon_cool.gif .

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 12:48:20 ]

29784

The Wings of Eagles, de John Ford, avec John Wayne

L'histoire vraie et surprenante de Spig Wead, aviateur de l'US Navy à la volontée de fer. Chouette flime, John Wayne qu'on connait plutôt dans son rôle de cowboy solitaire et sans coeur y est parfois très émouvant. Quelle classe!

29785
Citation :
En général ces films comportent au moins une scène d'anthologie..... et pour moi ces 30sec me restent.

Le problème, c'est que l'on est obligé de se farcir les 1 heure, 44 minutes et 30 secondes restantes.
Il n'y a rien de plus lourd et chiant qu'un demi nanar.

29786

Vu que j'ai pas d'antenne télé (PC sur big écran), je me fais couler ces films pendant que je fais la bouffe etc....

Et dès que je repère une scène intéressante, je note la minute et je diffuse mon best-of lors de soirées entre amigos.... Hilarité garantie après 2-3 bouteilles de vodka...

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 13:39:20 ]

29787
Ce qu'il y a d'assez frustrant avec les films amateurs ou petit budget c'est que l'on pense que puisqu'il n'y a pas une grosse machine derrière, ils vont être forcément originaux et super inventifs ... Et bien même pas. Non seulement, ils singent les grands films, mais ils le font mal ...

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 14:21:24 ]

29788
Founasse, TPPT la Troma...
29789

Citation :

TPPT

.....?????

29790
Tu peux pas test.
TMTC (pas)
29791
Je pensais justement aux films troma qui m'ont pas mal dégouté de ce style de film. Je trouve ça pas du tout créatif et terriblement chiant. Un peu comme le film avec le clochard dont l'affiche était géniale.

29792

Pas faux Founasse, mais je rappelle aussi que tu m'était rentré dedans parce que j'avais trouvé "Pervert" nul à chier.

Indépendant ne rime pas avec Idées novatrice, ça oui.

Mais en nanard, je préfère les pas-de-sous.

29793

Citation :

Un peu comme le film avec le clochard dont l'affiche était géniale.

Street-trash est à chier je le reconnais....... mais si tu parles de Hobo, je ne suis pas de ton avis.

29794
Citation :
Pas faux Founasse, mais je rappelle aussi que tu m'était rentré dedans parce que j'avais trouvé "Pervert" nul à chier.

Gné ?!! T'es sûr ?
Je ne le connais même pas ce film !

29795

....ah....

c'est un nanard ricain très porté sur le cul, avec des actrices de cul et une teub voodooifiée qui tue (zut, c'était l'intrigue principale du film)

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 15:36:47 ]

29796
Un film sur la voodoo-bite?!
29797

PERVERT !

Avec le canon de beauté des actrices X ricain, au visage joufflu et au corps assez potelé (mmmh).

29798
dans la serie street trash etc ... je me souviens de "C.H.U.D." cannibal humanoid usurpateur destructeur ou Contamination Hazard Urban Disposal ou Cannibalistic Humanoid Underground Dweller

bref nanard d'horreur des 80's

une vielle et alors ...??

29799
j'avais vu la bande-annonce de C.H.U.D dans l'émission de ciné d'Antenne 2 du dimanche matin à l'époque de sa sortie. J'étais au collège.
Ça m'avait terrorisé :8O:

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 20:48:33 ]

29800

+1 pour Street Trash et pour The toxic Avenger. icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.