Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vous avez vu Bubba Ho Tep ? Un script bien déjanté : JFK et Elvis Presley partent en guerre contre une momie suceuse d'âmes dans une maison de retraite.
Ca fait un peu penser à Une nuit en enfer comme style d'humour.
0
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
Anonyme
521397
12314Posté le 31/03/2006 à 00:15:40
Hors sujet :
Citation : on n'est plus de ton temps, Papy
J'ai pas compris là...faut m'expliquer!!!!!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12315Posté le 31/03/2006 à 03:17:25
Sur Arte , y a quelques heures , "Night Of The Living Deads" , l'original , celui de 1968 par le visionnaire Romero . Bon , le film a bien subi les outrages du temps ( quelques beaux moments à la Ed Wood ... ) , mais reste tres convaincant , et particulierement astucieux et original dans son idée . Deja , Romero introduisait le concept de gonzo film en tournant la plupart des scenes , camera à l'epaule , prise de son directe et non retouchée ! Et surtout , une fin que j'avais completement oubliée , crue , comme un grand coup de latte dans les bollocks de tous les happy ends ... Culte !