Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 892 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12441
Revolver> ou comment aller encore plus loin dans le trip psycho-que-tu-peux-pas-tout-comprendre-si-t'as-pas-vu-le-film-4-fois...
12442
Ma sociere bien aimé : un moment sympa à regarder, une comédie romantique gentille comme tout avec un soupcon de fantastique. En gros c'est un peu comme bruce tout puissant quoi...

A l'instant : Sleepwalker. Trop bourrin ce film, génial avec des tas de rebondissements dans l'histoire. A un moment on s'y perd mais tout s'explique au fur et à mesure. En gros c'est un mec qui se reveille un bon matin avec du sang partout sur lui et sa famille a disparu. Au fur et à mesure il découvre qu'il est somnambule et qu'il pourrait devenir un assassin lors de ses crises. C'est un film psychologique/thriller avec une fin assez surprenante. J'ai adoré .
12443
L'Age de Glace II
J'ai passé un très bon moment !
12444

Citation :
A l'instant : Sleepwalker. Trop bourrin ce film, génial avec des tas de rebondissements dans l'histoire. A un moment on s'y perd mais tout s'explique au fur et à mesure. En gros c'est un mec qui se reveille un bon matin avec du sang partout sur lui et sa famille a disparu. Au fur et à mesure il découvre qu'il est somnambule et qu'il pourrait devenir un assassin lors de ses crises. C'est un film psychologique/thriller avec une fin assez surprenante. J'ai adoré .


J'en avais déja parlé de ce film. Le scénario est incroyable. Vraiment à voir !
12445
Gore->boucherie->charcuterie->saucisses->merguez->founasse
12446
12447

Citation : J'en avais déja parlé de ce film. Le scénario est incroyable. Vraiment à voir !



Clair, il est énorme le scénario, et on est retenu jusqu'à la fin sans pour autant nous bombarder de sang et de violence, tout est dans l'implicite en fait, et c'est ça qui est excellent aussi.
12448
Je me suis vu Le monde de Nemo pour la première fois... Vraiment bien aimé !!
INDESON, c'est bien !
12449
Hier manga: le château ambulant
vraimment sympa
et aussi ray, le films sur ray charles, bien mais un peu trop "saga"
12450