Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 960 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11941
Tu vas te régaler mon gars ;)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
11942
Kaena la Prophetie, un peu fade mais ça se regarde
11943
Le temps des Portes Plumes.

Mouais. Y'a pas d'histoire, c'est cliché, mais les images sont superbes !!!!!!!!!! :bravo:
11944
ToniAss :fleche: c'est exactement ça

Sinon, pareil que Lonewolf, Underworld 2
Kate Beckinsale :humm: :aime: :aime2:
11945
Le nouveau monde : j'avais vu (et préfére) la Ligne Rouge, et là on retrouve la même patte. J'ai tout de suite été scotché devant l'ambiance qui se dégage du film. Ce n'est pas un film sur la colonisation et les massacres perpétrés par les conquistadors, c'est une belle histoire entre un colon et une indigène qui finira par s'adapter à la vie occidentale. Point de vue intéressant et original.

Et Mallick sait se concentrer sur son sujet : il y a des batailles, mais pas de carnages sanguinolants comme on aurait pu s'y attendre ; pas de leçon de morale assénés à grands coups de bons sentiments, pas de jugement à priori sur les personnages.

Du ciné intelligent par un cinéaste qui doit encore pensé que les gens qui vont voir ses films ont encore quelques neurones et qu'on ne doit pas tout leur expliquer.

Et ça me permet au passage de conseiller La ligne rouge à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu !
11946
J'ai revu Good morning vietnam ce soir.
Un des rares films avec Robin Williams qui ne soit pas culcul.
11947
Truman Capote !
Film excellent aidé par un jeu d'acteur assez exceptionnel !
Vraiment à voir !
Les images sont magnifiques, les dialogues savoureux, et on ne s'ennuie pas une seule seconde !
Rien qu’à aller voir pour le personnage ultra complexe et ambigue que campe Seymour Hoffman !
11948

Hors sujet : Je n'ai jamais autant foutu de points d'exclamation de ma vie.

11949
11950

Hors sujet : Oui, mais là, ça compte pas. Moi, c'était inconscient. :P: