Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 969 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12431
J'ai bien marché aussi avec The Descent. Si la claustrophobie et les sports risqués font un peu partie de tes angoisses, c'est terrible !
:bravo:
12432
Je viens à l'instant de voir l'âge de glace 2. Je m'attendais à un film moyen et j'ai été très agréablement surpris. Les gags sont bien trouvés, s'enchainent très vite et font rire petits et grands Scrat,l'écureuil et son gland sont toujours aussi hallucinants :aime: :aime: :aime: (Fin, absolument délirante) !! Les graphismes et les dialogues percutants sont aussi très bons.
Très bon film de divertissement sans prétention qui remplit à merveille son rôle.

Par contre, j'ai été un peu déçu par Enfermés dehors. La bande annonce me faisait croire que c'était un enchaînement de gags délirants à la vitesse de la lumière mais il n'en est rien (tous les bons gags sont dans la bande annonce). A la place de ça on a droit à un produit finalement assez formaté et plein de bons sentiments. Bref, on retrouve dans ce film tous les clichés et les défaults du film comique Français de base. Des flics pourris, des patrons pourris, des pauvres clochards tout gentils et naïfs, une histoire d'amour à la con, etc . Bof ! Par contre les plans, le jeu des acteurs, les quelques sketchs et la photo sont pas mal du tout !
Dommage. J'avais bien aimé Bernie et j'adore Dupontel.
12433
Trois hommes et un couffin

:ptdr: excellent. trois celibataires qui se retrouvent un matin avec un bébé devant la porte, et qui vont devoir s'en occuper, d'où une belle galère en perspective.

par contre la suite (Dix huit ans plus tard je crois) est nulle et chiante...
12434
Jean-Philippe.

Je m'attendais à un film un poil mieux. Ce n'est pas trop décevant mais ça fait cher pour avoir Johnny dans la tête toute la soirée.
12435

Citation : Jean Philippe


:mdr:

J'me ferai bien un " enfermé dehors " pour ma part... :bave:
12436
C'est au programme aussi avec l'âge e glace II ...

Sinon, Jean-Philippe est un bel hommage. Moins con et prétencieux que la plupart des films musicaux.
12437

Citation : Jean-Philippe



:bravo2: :bravo:

Luchini est trop fort :bravo:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

12438
Par contre moi, je crois que je vais zaper Jean-philippe, payer pour voir un film dont le sujet principale est Johnny, tres peut pour moi.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

12439
Lu dans " métro " .

> Si vous avez vu la bande annonce, vous avez vu tout l'film.

En gros, d'après c'que j'ai entendu, l'idée de base est bonne, mais ça traine à mort et au final, bof. :noidea:

Enfermé dehors powaaaaa !
12440
Revolver de Guy Ritchie

Assez différent dans le ton de ses films précédents
Bien filmé, bien joué, mais j'ai vraiment pas tout compris. Un scénario un poil pas trop clair peut-etre ? (ou un cerveau en vacance ce dimanche, possible aussi)



New Police Story. Avec Jacky Chan.
Un polar Hong-kong, pour voir, ils en disaient du bien sur les magazines.
Très Hong-Kong dans le scénario et les dialogues.
Pas trop mal, pas inoubliable, mais Jacky C. en vrai acteur, pour une fois.


Didier de et avec Chabat
Toujours bon, toujors très con.
Bacri en forme.


Et oui, dimanche télé aujourd'hui (pas envie de sortir), trop crevé de ma semaine.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)