Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 021 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12421
Bah en fait le smiley désigne ma vision du film : :|
Ca m'a pas plu et ça m'a pas déplu, j'y pense et puis j'oublie. :noidea:
Je peux pas le mettre dans les mauvais films(bien fait, bien traduit, pas grossier et tout), je peux pas le mettre dans les bons (tout tourne autour de 2 persos, c'est léger, ça fait sourire sans claquer de la main sur la cuisse, l'histoire est ultra banale).
En somme> :|
12422
Night of the living dead / La nuit des morts vivants de romero en VOST vient de commencer sur la 5 !!!
12423
Charlie et la Chocolaterie :aime: :aime: :aime:

Du Tim Burton à son apogée,histoire cul-cul pral,mais la photo :oo: ,et Johnny Depp aussi étonnant que Brad Pitt dans l'armée des 12 singes!

******The Ramones°°°°°°

12424
Charlie et la chocolaterie... j'ai vraiment pas aimé :??: ok, c'etait original, esthetiquement c'etait special, mais bon le costume fluo moulant au bout d'un moment tu l'as un peu trop vu :ptdr:
12425

Citation : Brad Pitt dans l'armée des 12 singes!


:aime:

C'est typiquement le genre de mec qu'on peut détester en toute quiétude.
Beau gosse et bon acteur. :bravo:
12426
L'experience
J'attendais plus à vrai dire. C'est pas mal, le sujet est vraiment bon mais...
Je trouve qu'avec le potentiel que représentait le script, on pouvait faire mieux. La tension n'est pas assez importante à mon sens. Les allez-retours entre le perso principal et sa moitié sont pas supers bien pensés et surtout, le film ne colle pas assez aux persos. Ils manquent un peu de profondeur. Là où une vraie intensité aurait pu être créée, on reste en surface.
C'est sympa quand-même hein.
12427
Javé super bien aimé ce film, le genre de long métrage que j'aime avant d'avoir vu.
j'en attendais un scénar ultra sympa et c'est c'que j'ai eut.
Ca fait partie de ces films qui me font me demander pourquoi certains acteurs ne sont pas plus reconnus sur le plan international.
12428
Quelqu'un a vu "The Descent" ? J'ai peur d'un film pas top, mais un pote était scotché qu'il m'a dit, le gâ. :???:
12429
Moi j'ai vraiment aimé The Descent. Au ciné, c'etait vraiment prenant et stressant. Je l'ai revu chez moi, sur ecran 19', c'est déjà pas pareil.
Mais si t'as une grosse TV, eteinds la lumiere totalement (sinon tu comprendras rien à ce qui se passe) et zou!
En fait, il a pas mal de défauts ce film mais dans le style, pour moi c'est le must.
12430
;) Ohkich, j'ai pas de grand écran mais j'ai mieux : je me le mate à 4h du mat avec une grosse journée avant, du coup je différencie plus très bien le vrai du faux, la réalité du rêve, c'est comme ça que j'ai pas pu regarder The Ring la première fois (à 3h du mat, j'ai pété un plomb, au bout de 15mn et du 2e visage de mort, j'ai éteint :eek2: )