Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Il passe pres de la Sorbonne . Enfin , y a toujours l'affiche à l'entrée du ciné , quoi . Faudrait que j'aille le voir sur grand ecran . Mon pere le mattait en boucle quand j'etais bébé et que je faisais pas mes nuits .
Ok, j'vais en parler à un pote voir si ça l'branche.
Et si y'a pas l'film, spa grave, il m'a déjà fait le coup avec sa séance fictive de King Kong près de la sorbonne.
Citation : 12 hommes en colère de Sidney Lumet avec Henry Fonda (1957)
J’ai rarement vu un film américain aussi brillant, aussi juste. Un film à montrer dans toutes les écoles. Toutes les bassesses humaines sont épinglées. Un film citoyen sans être populiste. Un chef d’œuvre.
+1
Savoureux. Et toujours très largement d'actualité.
D'ailleurs, non : c'est lui faire injure de dire ça. Disons plutôt qu'il est intemporel.
Il est vrai que "toutes les bassesses humaines" y sont épinglées, mais j'y vois aussi une belle note d'optimisme. Car même les plus bas, les plus veules des humains s'y montrent capables d'humanité et de "rédemption" quand ils y sont amenés par l'intelligence, le coeur et le sens des responsabilités.
J'ai très envie de voir oss 117
j'ai un peu honte mais bon ambiance espionnage 50's même un sale navet ne peut être totalement raté.
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12349Posté le 03/04/2006 à 18:29:16
RAY:
Je l'ai mater en VF, puis en VO, et bien croyez moi si vous voulez, je n'ai pas vu le même film, le jeux des acteurs qui ressort mieux tous ça, ben moi je vous le dis, vive la VO.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)