Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 629 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pictocube
+1 Super film
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Bordel que j'aime ce film! Par contre en fait, "the artist" c'est un sacré plagiat!
Traumax
Anonyme
C'est du vol, et du plagiat. J'aime pas beaucoup les voleurs et...
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Jofree
Après le flim, t'as comme même le sentiment d'être en chute libre post magic mushrooms.
"To boldly go where no man has gone before."
-Liam-
We need to talk about Kevin (Ecosse/USA, 2011)
Le quotidien de la mère d'un adolescent ayant perpétré un massacre scolaire (et enfermé en taule), entrecoupé de flashbacks sur leur vie de famille précédant le drame.
Bon c'est sûr que c'est pas la grosse poilade. Mais l'atmosphère tendue, étouffante même, est parfaitement rendue, et les acteurs s'en tirent très bien (notamment Tilda Swinton, avec son physique glacial assez sigourneyweaverien).
A voir, mais on en sort pas franchement à l'aise.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
usob solina
Scoop, de et avec Woody Allen
C'est moi qui ai un problème avec Woody, où ce sont les critiques français qui sont bêtement béats devant ce réalisateur ? J'ai trouvé ça naïf, pénible et chiant. Y a des Woody Allen sympas ?
Anonyme
le reverend
bah moi j'aime bien la plupart des Allen que j'ai pu voir
Sérieux hein.
Et ja vais même pas essayer de te convaincre, je comprends que ça puisse énerver ses films.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
Traumax
Anonyme
Anonyme
Je me souviens pas en avoir vu un, mais par principe, je dirais que c'est de la merde.
Ok avec ce principe..de merde...quand on n'a pas vu "Manhattan, whatever works, vicky Christina, Match point"
Traumax
KoalaMan
Ok avec ce principe..de merde...quand on n'a pas vu "Manhattan, whatever works, vicky Christina, Match point"
J'ai vu la majorité de ta liste, mais c'est vrai que je suis perplexe, et j'ai l'impression que Allen est quand même sacrément surcoté.
Au début, je m'attendais à un truc un peu barré/original à la Almodovar, et clairement pas, c'est le festival des clichés... J'ai toujours la sensation de voir un bout de série TV qui dure vachement longtemps.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
crossroads
surcoté
J'adore ce mot à la mode!
Avant nous utilisions "surévalué", mais si quelqu'un était surévalué, cela sous entendait que d'autres l'avaient surévalué, donc étaient responsable de la trompérie...
Avec surcoté, plus de soucis, c'est presque la faute du gars lui-même si il est surcoté...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
KoalaMan
Igreka De Zen
Anonyme
mon temps est trop précieux pour perdre 2 heures de ma vie à tenter de prouver ce que j'avance en voyant un de ces films.
Exactement ce que je me dis à propos des films des frères Cohen dont j'ai pris la précaution de ne visionner aucun film.
KoalaMan
Fy fan, Ni är jätte tråkiga!
Désolé de ne pas parler français aussi bien que vous. Je voulais juste exprimer mon avis sur des films, pas lancer un débat lexical.
le reverend
les débats lexicaux, c'est terriblement surcotés !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Exactement ce que je me dis à propos des films des frères Cohen dont j'ai pris la précaution de ne visionner aucun film.
Moi c'est pareil pour les films français en général et la brandade de morue.
Jusqu’à preuve du contraire, c'est de la merde et mon temps est trop précieux pour perdre 2 heures de ma vie à tenter de prouver ce que j'avance en voyant un de ces films.
Je suis d'accord avec toi. Ne tente rien et ne prouve rien, je n'aurais même pas le temps de te lire, mon temps est trop précieux.
ralQ
"Fort dérangé, mais fort brave."
- < Liste des sujets
- Charte