Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Kids, Ken park (films a controverses touchant a des sujets brulants comme inceste, racisme..., il fait pas mal une fixettes sur les ados et aime bien les filmés en flagrant délit de sex). Ya pas mal de scenes chocs, style un mec qui se branle jusqu'a l'orgasme tout en etant pendu a sa poignée de porte (ken park).
Je parlais de la scene ou un mec se branle jusqu'a jouir tout en s'étant attaché la tete a sa poignée de porte : scene provoc pour moi car vraiment longue, trash et pure volonté de choquer de la part du realisteur.En plus cette scene n'apporte rien au film, par contre quand les gens sortent du ciné, tout le monde en parle...
Citation : Je parlais de la scene ou un mec se branle jusqu'a jouir tout en s'étant attaché la tete a sa poignée de porte : scene provoc pour moi car vraiment longue, trash et pure volonté de choquer de la part du realisteur.
Moi j'ai vraiment apprécié cette scène et je trouve qu'elle apporte beaucoup au film !
Mais on a chacun son point de vue sur les choses, donc pas de blem !
J'ai bien aimé cette scène. C'est rare de voir les couilles d'un mec qui pisse au cinéma.
D'ailleurs, il ne pisse pas pendant 5 minutes !
Mais à peu près 30 secondes.