Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 928 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12761

Hors sujet : nan mais je te charie mais je constate c'est tout

12762

Citation : il a fait quoi d'autre larry clark ?


Kids, Ken park (films a controverses touchant a des sujets brulants comme inceste, racisme..., il fait pas mal une fixettes sur les ados et aime bien les filmés en flagrant délit de sex). Ya pas mal de scenes chocs, style un mec qui se branle jusqu'a l'orgasme tout en etant pendu a sa poignée de porte (ken park).
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12763
J'suis pas trop amateur de ce genre de provoc, mais c'est toujours amusant de voir 2 mamies quitter la salle apres avoir vu des trucs pareils
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12764
Pourquoi des qu'il y a du sex, des meurtres ou du racisme on dit qu'il s'agit de provoc ?
Je ne comprends pas trop là ...


Pour moi la provoc c'est de payer 9 euros pour aller voir une véritable merde qui a été encensé par la critique.
12765
Je parlais de la scene ou un mec se branle jusqu'a jouir tout en s'étant attaché la tete a sa poignée de porte : scene provoc pour moi car vraiment longue, trash et pure volonté de choquer de la part du realisteur.En plus cette scene n'apporte rien au film, par contre quand les gens sortent du ciné, tout le monde en parle...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12766

Citation : Je parlais de la scene ou un mec se branle jusqu'a jouir tout en s'étant attaché la tete a sa poignée de porte : scene provoc pour moi car vraiment longue, trash et pure volonté de choquer de la part du realisteur.


Moi j'ai vraiment apprécié cette scène et je trouve qu'elle apporte beaucoup au film !
Mais on a chacun son point de vue sur les choses, donc pas de blem !
12767
Effectivement bernard
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12768
Peut etre a tu trouvé aussi que la scene ou le vieux pisse pendant 5 min apportait beaucoup d'eau au moulin, c'est le cas d'le dire !
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12769
J'ai bien aimé cette scène. C'est rare de voir les couilles d'un mec qui pisse au cinéma.
D'ailleurs, il ne pisse pas pendant 5 minutes !
Mais à peu près 30 secondes.
12770
Haha ! c'est vrai, j'ai beau chercher...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.