Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 931 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12851
J'en attendais peut etre trop...
12852
Oui boen sur ,il y a eu de nombreux compromis par rapport au comics, mais ça reste un bon film, et la patte des frères wachowsky n'est pas trop marquée non plus.

12853
C'est la mode de leur cracher dessus ou quoi ?
12854
+1...
12855

Citation : C'est la mode de leur cracher dessus ou quoi ?


ça leur fait une actualité, c'est déjà ça :D:



franchement, après avoir vu matrix j'ai eu l'impression de m'être fait flouer, c'est pas parce qu'il y a des dialogues abscons dans se film que ça en fait un film intelligent...

annoncer la révolution, la manipulation mentale, les mondes parrallèles, tout ça, c'est très ambitieux comme sujet, un film comme dark city a traité le sujet bien mieux que matrix. matrix a eu des trouvailles visuelles géniales, mais franchement la reflexion est très très mince. c'est un film d'action bien ficelé, faudrait pas tout de même en faire un chef d'oeuvre impérissable truffé de dialogues inoubliables ( mis à part "dodge this", vous vous rappelez de quoi de ce film ? )


pareil pour vendetta ( c'est pas un film nul, juste que j'ai été déçu... ) c'est pas forcément en saupoudrant les dialogues de references shakespeariennes ( et pour quoi faire d'ailleurs ? pour frimer ? ) que le film a atteint les niveaux d'une tragédie de Jexpire...

l'affiche est splendide, il y a dans ce visuel un petit côté film noir des années 50 multiplié par une ambiance fritz langienne pas dégueu, mais finalement, l'histoire, j'ai pas eu l'impression qu'elle menait quelquepart



12856
Oué , idem : Matrix et V for Vendetta , pour moi , c'est la même chose ... De bons divertissements , plutot bien branlés dans leur genre , mais voila , ca va pas plus loin , même si ca essaie de peter un peu plus haut que son cul ...
12857

Citation : (Dog Soldiers





Barre de lol intégrale ce film, parmi les meilleurs nanards que j'ai vu. :mdr:
12858
Matrix, le premier etait bon, les deux suivants de pire en pire. V for Vendetta etait bon :noidea: apres savoir si c'est du grand cinema u si c'est de l'art rien a foutre, si l'art c'est elephant ou orange mecanique eh ben j'aime pas l'art...
12859
Je me demande comment l'on ne peut pas trouver qu'Orange mécanique est un bon film !
12860
En trouvant que c'est loin d'etre genial... c'est tout :noidea: