Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 963 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12911
L'age de glace 2
Je l'ai vu hier soir au cinoche...
Marrant :D:
12912
Hollywood Endings... C'est mon premier Woody Allen ben j'espère que c'est pas le meilleur vu que j'ai carrément pas accroché (sur le point de m'endormir...) :??:
INDESON, c'est bien !
12913
Tobe Hooper's Mortuary... :((( Surtont n'y allez pas ! C'est nul.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

12914

Citation : Tobe Hooper's


C'est pas le type qui a pondu "Massacre à la tronçoneuse" ?
12915
Hollywood ending c'est celui avec le réalisateur qui devient aveugle et qui continue quand même son film? Si c'est ca, effectivement c'est très nul.
12916
Pour Allen, il faut aller voir maris et femmes, hannah et ses soeurs, annie hall, manhattan, harry dans tous ses etats... Apres tu pourras te faire un avis, mais pas avant !
12917
Et accords et désaccords qui était bien drole !
12918

Citation : Hollywood ending c'est celui avec le réalisateur qui devient aveugle et qui continue quand même son film? Si c'est ca, effectivement c'est très nul.


moi je le trouve sympa.
12919

Citation :
Et accords et désaccords qui était bien drole !



Si tu accroches a l:humour de Woody Allen, je pense que tous ses films sont droles. Mais par rapport a ceux que j'ai cites, accords et desaccords est assez anecdotique.

Le recent match point a l'air tres bon, j'ai hate de le voir !
12920
Je vais voir "Klimt" , ce soir ... On va voir ce que ca donne . Les critiques ont l'air plutot bonnes ...