Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 003 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12411

Citation : J'ai vu Enfermés dehors



faut que j'y aille ce week obligééééééééé :(((
12412

Citation :
Cet été j'ai eu l'occasion de voir l'attaque des clones en turc.......FA BU LEUX!!!!!
C'était trop fou, meme si je comprend rien au turc, j'ai tout compris au flim



Turkish star wars est tellement plus que star wars en turque (meme s'il est en turc). Si tu ne l'as pas vu, tu ne peux pas comprendre.
12413
Je confirme :bave:
Des effets speciaux vraiment...speciaux :mdr:
12414
Hier soir, c'était un peu la soirée Star Wars, avec mattage des Lego Star Wars...Assez fendard et pas trop dégeu... :bave:
Yavé aussi le Star Wars en image de synthèse Légo Staîle...que j'ai beaucoup moins apprécié, justement à cause de la synthèse. J'ai trouvé que ça faisait trop sous-film d'animation, toussa.

On s'est même matté le clip de thriller version légo... :mdr:
12415
Alors hier soir j'ai vue "La Chute". Un film qui raconte les dernières heures de Berlin et d'Hitler dans son bunker. Un très bon film que je vous recommende dans lequel l'auteur s'est efforcé de voir Hitler dans ce qu'il avait de plus humain (si c'est possible) face à sa fin inéluctable.

Je vous le conseille.
12416
La mort suspendue

l'histoire de deux mecs qui decident de tenter une ascension impossible en amerique du sud, et evidemment arrive en haut l'un des deux se casse la jambe. l'autre va-t-il l'abandonner? va-t-il tenter de le redescendre? si oui reussitont-ils?

un superbe film, avec de frequentes interventions des deux gars en question, tres interessants et assez marquant.
12417
Misery

Des moments vraiments terribles, le film n'a pas trop vieilli…Un bon flim quoi !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

12418
Je préfère qu'on reste amis

Une bonne vision du célibat today. Avec un Jean Paul Rouve au top (de toute manière ce type m'éclate alors...) et un Depardieu qui m'a pas gonflé. A voir, vraiment très bien, ça détend :D:
12419
Shrek : mwouais bon c'est bien il dure pas trop longtemps... :|
12420
:mdr: C'est quoi qui t'as pas plu ?