Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : je l'avais vu vers l'âge de 10 ans, je l'avais trouvé absolument chiant ce film. Et récemment, je l'ai revu et je l'ai trouvé super intéressant et vraiment génial.
Moi, c'est l'inverse.
J'avais beaucoup plus aimé en étant petit, en le revoyant, je me suis un peu emmerdé.
C'est sûr il n'est pas facile à regarder mais c'est tout de même une oeuvre majeure.
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12814Posté le 26/04/2006 à 15:48:40
Quand j'étais petit je n'avais rien compris à l'histoire, je n'avais aucune culture cinématographique, je ne connaissais rien à la technique et j'avais un regard beaucoup moins analytique.
Et la derniere fois où j'ai vu ce film, mis à part les coiffures et les habits qui font année 50, pour le reste c'est carton plein.
Hier soir sur M6: Les dents de la mort
Tout y est, des romances pourries, des dialogues incroyables, un requin de riviere qui attaque par 80 cm de fond, des bonnasses qui meurent apres 20s de film...
Tous les classiques du genre condensés en 1h30
Un veritable regal pour les amateurs de daube
J'ai vachement hésité à le regarder, mais ma chérite m'a bien rappelé à l'ordre "mais tu vas pas regarder cette bouse, quand même?".
Sinon j'ai vu Ocean's 12 récemment. Ben il est rigolo mais vachement moins bien que le premier. Par contre le truc avec Julia Roberts est excellent.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
12818Posté le 27/04/2006 à 14:17:34
from hell
pas mal du tout, bonne intrigue, belle image de londre avec ciel de sang,...pas déçu.