Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 275 réponses
  • 698 participants
  • 1 975 735 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12811
Ca depend comment tu le vois!

12812

Citation : je l'avais vu vers l'âge de 10 ans, je l'avais trouvé absolument chiant ce film. Et récemment, je l'ai revu et je l'ai trouvé super intéressant et vraiment génial.

Moi, c'est l'inverse.
J'avais beaucoup plus aimé en étant petit, en le revoyant, je me suis un peu emmerdé.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12813
C'est sûr il n'est pas facile à regarder mais c'est tout de même une oeuvre majeure.
12814
Quand j'étais petit je n'avais rien compris à l'histoire, je n'avais aucune culture cinématographique, je ne connaissais rien à la technique et j'avais un regard beaucoup moins analytique.
Et la derniere fois où j'ai vu ce film, mis à part les coiffures et les habits qui font année 50, pour le reste c'est carton plein.
12815
:non:
Années 60!

12816
Hier soir sur M6: Les dents de la mort :aime:
Tout y est, des romances pourries, des dialogues incroyables, un requin de riviere qui attaque par 80 cm de fond, des bonnasses qui meurent apres 20s de film...
Tous les classiques du genre condensés en 1h30
Un veritable regal pour les amateurs de daube :bave:
12817
:mdr: J'ai vachement hésité à le regarder, mais ma chérite m'a bien rappelé à l'ordre "mais tu vas pas regarder cette bouse, quand même?".
Sinon j'ai vu Ocean's 12 récemment. Ben il est rigolo mais vachement moins bien que le premier. Par contre le truc avec Julia Roberts est excellent.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12818
from hell

pas mal du tout, bonne intrigue, belle image de londre avec ciel de sang,...pas déçu.
12819
Pas vu mais +1
12820
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.