Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 903 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13011
Sans aller jusqu'à dire que j'adore , je dirais que Sam Raimi s'en est plutot bien tiré , quand on voit la pluie d'adaptations craignos de comics qui pullulent sur les ecrans ...

Et ptain , par contre , si y a Venom , joué par Topher Grace , en plus , hmmm , ca peut être bien bon ... :bave:
13012
Moi je les trouve tres bons les spiderman.
13013
Yep, das la famille "films de super héros en collants", Spiderman est loin devant... et la mise en scène du 2 est particulièrement réeussie (avec un petit côté evil dead pour la scène à l'hôpital)
13014
Bon ok, par rapport aux autres films de superheros, c'est pas trop mal. Dans l'absolu, je trouve que c'est quand meme une bouze. Mais ca me regarde.

Sinon j'ai vu Shaft ce soir, la version avec samuel l jackson, et ca c'est du bon.

Tadadadada da Tadadadada da ,Tadadadada da Tadadadada da !
13015
Bon pour équilibrer, j'avais vu le premier Spiderman, et bah je l'ai trouvé à chier...Allergique à la sauce hollywoodienne et aux dialogues gnangnan, et genre effets spéciaux (donc grand spectacle) ça m'a pas fait décoller.
Voilà. :beurk:
13016

Citation : Yep, das la famille "films de super héros en collants", Spiderman est loin devant... et la mise en scène du 2 est particulièrement réeussie (avec un petit côté evil dead pour la scène à l'hôpital)



Yep , carrement ! Je l'ai rematé tout à l'heure ( :oops2: ) , et pendant la scene de l'hosto , tu sens trop qu'il se retient de balancer des litres de sirop de fraise dans tous les sens , c'est filmé quasiment à la film trash ! :mdr:

Oué , sinon , pour le 3 , en fait , y aurait 3 mechants : Sandman , le fiston du bouffon vert ( donc , le bouffon vert , quoi ... ) et Venom ... D'apres les infos que j'ai glané à droite à gauche , il serait par contre tres possible qu'en fait , Venom n'apparaisse que de maniere superficielle , peut être pour annoncer un 4eme épisode ... Perso , ca me blaserait bien , ca , tiens ... :oops2:

Sinon , à priori , y a moyen que l'histoire soit fortement remaniée par rapport au comic's : si Venom apparait pendant le 3eme , Sam Raimi fera l'impasse sur toute l'histoire de la Zone Negative , l'arrivée du symbiote sur terre , la guerre spaciale etc.

Perso , je pense qu'en fait , il a deja plus ou moins introduit l'histoire du symbiote dans le 2 avec le fils de Jameson qui revient de l'espace , et qu'on voit faire un sacré bond vers la fin du film ...

Apres , sur l'affiche , il a apparemment un costume noir , mais c'est pas celui qu'il porte pendant le début du cycle "Venom" ... Strange !

Et certains disent que vu le gabarit de Topher Grace , il se pourrait que ce soit plutot Carnage , le rejeton de Venom , qu'il incarne ...

Bref ... :oops2:
13017
Et ben ! :8O:

On a des nouvelles d'Alain Delon ? :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13018
Moi, j'ai bien aimé les Spidey.

Sinon, j'ai vu Collision, parait que sté un chef d'oeuvre. Me suis un peu fait chier. Dans le genre film-choral, c'est loin derrière Magnolia qui est loin derrière Short cuts, de R. Altman :oops2:

Citation : On a des nouvelles d'Alain Delon ?


Il devrait jouer César dans le prochain Asterix, sérieux...
God's in his heaven. All's right with the world.
13019
Collision, à l'instant

Putain, la claque.
Tout n'est pas bon mais il y a deux ou trois morceaux de bravoure qui hissent le film de "Bien" à "Putain, la claque"

Et puis j'adore Matt Dillon (motorcycleboy rules !)





J'avais beaucoup aimé Magnolia, film qui m'a touché plus personnellement. Long ? non ....

Short cuts, j'avais aimé aussi (vu à sa sortie en salle), mais je l'avais trouvé plus dur à voir, là aussi pour des raisons personnelles. Je l'ai en dividi depuis plusieurs mois et je ne me suis pas encore poussé à le revoir.


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13020
Magnolia c'est très sympa

la mort suspendue
hier soir
très prenant, doublage à chier, mais alors j'ai pas cligné des yeux une seule seconde, je sais pas si c'est parce que je pratique un peu l'alpinisme mais ce film m'a vachement impressioné, l'histoire de ces 2 types c'est un miracle !