Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 895 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12901
1/ je me demerde pas SI mal que ca en anglais (en gros j'ai tout pigé sauf ses citations...), et je maintiens que c'etait pas la deception que vous en faites
2/ c'etait au cine
3/ oui, des copies ya que ca, a un poitn que ca devient difficile de toruver des originaux :lol:
4/ zaoued > t'es deja venu? juste par curiosite :clin:
12902
Charlie et la chocolaterie.

Agréable surprise, Johnny Depp qui cartonne, Tim Burton qui progresse encore et toujours, des chansons marrantes.

Je regrette la fin trop gentille, mais bon, c'est un livre pour momes a la base, ca pouvait pas finir en bain de sang cannibale.
12903

Citation : ca pouvait pas finir en bain de sang cannibale.


Pourtant ça aurait été chouette !
12904
Beh oui, moi je m'attendais a ce que les Oumpalumpas soient des psychos sado-masos, on aurait retrouvé les gosses en morceau dans les boites de chocolat, c'aurait été pas mal.
12905
+1 pour le bain de sang :ptdr:
12906
En meme temps les oumpalumpas sont un peu prise de tete dans le film alors que quand j'avais lu le livre etant gamins, j'les aimait bien!

voila c'etait juste pour dire rien du tout.
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12907
Pas lu le livre, mais je les trouve assez flippants a jamais sourire et a avoir tous la meme tronche.
12908
En meme temps, c'est une adaptation, donc si ça avait fini en bain de sang, ça aurait été un peu contraire à l'histoire du bouquin. ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

12909
Bah oui, Roald Dahl aurait du en faire une version adulte, avec une usine de ricard par exemple.
12910
Match Point, écrit et réalisé par Woody Allen, mais sans Woody Allen. Par contre on retrouve la délicieuse Scarlett Johansson :aime2:

Une tragédie amoureuse dans la haute société londonienne, des acteurs au top pour servir une idée de base très intéressante : Dans la vie il y a beaucoup de chance, le moindre petit évènement qui se serait passé autrement peut avoir une influence cruciale sur votre vie.