Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 817 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12971
Il n'y a pas que la voix qui n'est pas crédible dans ce navet de haut vol.
12972
MI3, j'ai trouvé ça très sympathique moi, plutot bien mené, sans temps mort, un honnete divertissement.
12973

Citation : MI3, j'ai trouvé ça très sympathique moi, plutot bien mené, sans temps mort, un honnete divertissement.


Il est aussi bien/mauvais que les deux précédents ?
12974
Le premier j'avais bien aimé, le deuxième les affreux ralentis m'avaient tout gaché et celui là bah il est pas mal du tout :bravo2:
12975
Bon, alors j'irais pas le voir !!
J'avais détesté le 1er ! :bravo2: :mdr:
12976
Ravi d'avoir pu te conseiller :bravo2:
12977
Batman begins, il est quand-même largement au dessus de ceux de Schumacher.
Maintenant... C'est pas top c'est vrai.

MI3? J'ai pas aimé le premier, le deux, j'ai pas tenu.
Mais John Woo, j'ai du mal à supporter, le "top" restant l'infâme dechet nommé "broken arrow".

Sinon, je me répète mais si vous voulez passer un tres bon moment avec un film frais, plutôt original et drôle, essayez "La famille Tennenbaum".
Je l'ai vu une premiere fois en le trouvant sympa sans plus, puis je l'ai revu et je trouve vraiment ça excellent en tout point.
12978

Citation : C'est vrai, mais parait que c'est qu'une histoire de doublage. En tout cas, la voix française fait plus penser à robocop qu'à batman, c'est vraiment pas crédible une seconde



Il a un vocoder dans son masque , voila tout ! :mrg:
12979

:bave:
12980
Bon, le coup de la voix en vf, c'est parceque les Français (et les Belges) savent plus doubler... en VO ça tient déjà plus la route...