Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 835 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12991
Je crois que je suis l'un des seuls à ne pas avoir aimé Blade... :???:
INDESON, c'est bien !
12992
Marcus Brody> Meuh non...
12993
Ben Blade, je doit dir aussi que j'ai passer un bon moment sans plus, pour certains c'est un film culte, pour moi c'est un popcorn-movi, pas de quois un faire un fromage.

Par contre ce matin, je me suis mater en DVD, The Descent, j'ai vraiment accrocher et puis de toutes façons, j'aime bien quand ce sonts des nanas qui ménent la barque dans les films fantastiques, ça donne souvent lieu a de bonnes histoires je trouve.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

12994
Mon Voisin Totoro : j'ai adoré ! L'histoire est sympa, mais les ptits totoros ils sont trop mignons, et puis le chat-bus à 12 pattes, c'est énorme d'imagination :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12995
Totoro , c'est énorme ... J'adore me taper des phases regressives à mater cet animé ... Surtout la scene avec le parapluie ! :aime2:

Sinon , Blade , c'est nul en soi , mais c'est un divertissement plutot sympa dans le délire bande dessinée / pop corn / biere / spliff . Genre , la scene d'intro avec la rave sous la douche de sang ... :mdr:
12996
Y'en a qui ont été voir C.R.A.Z.Y. ?
12997
Magnolia avec Tom Cruise, Julianne Moore...des bonnes idées et de jolies trouvailles mais putain que c'est prétentieux et longuet des fois...

on a bien ri...

12998

Citation : Kiss kiss bang bang de Shane Black



:aime2: De mon point de vue c LE film à voir en ce moment.

Faya -- Magnolia c quand même un sacré morceau, c super bien fait, que ce soit les acteurs ou la photo ; cependant comme tu dis, c un brin longuet.

Hier soir, commencé une mini série : The Grid. En gros les méchants n'arabes attaquent Londres, une cellule du MI6 et une du FBI vont bosser ensemble pour les niquer, et pour sauver le monde blanc. C pitoyable, on te montre bien les extraits de VHS à Ben Laden, puisque ça se passe post 9-11 ... bref je vais finir pour la forme, mais franchement, ce n'est qu'une série de propagande bien yankee.
12999

Citation : Faya -- Magnolia c quand même un sacré morceau, c super bien fait, que ce soit les acteurs ou la photo ; cependant comme tu dis, c un brin longuet.


Jamais vu le temps passer avec ce film.
Et je l'ai vu pas mal de fois.

Pour les amateurs, sur l'edition dvd 2 disques, il y a un documentaire sur le tournage du film, au sens large (car ça commence sur la première entrevue avec les comédiens pour finir avec la remise d'un prix, un an après la fin du tournage. Assez bien foutu et très sympa)

Pour les amateurs encore, il y a quelques pages web à consulter sur les détails du film et leur signification (les grenouilles, les magnolias, les numeros omniprésents etc... )

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13000
The Eye 2> un pur moment de flip (à 2h du mat' ça aide), :humm:

Lady Vengeance> Trop bon, hyper suggestif, on capte souvent la scène d'après, mais on est pas perdu, :humm: :humm:

Tokyo Godfathers> Pas mal, ç'aurait été un film, j'aurais moins aimé. Bon en animé, ça passe mieux, quelques scènes vraiment drôles, scénario hyper capillotractés (10 000 coïncidences, tout le monde a presque la même histoire), mais :humm: qd même.

Blade m'a jamais plu (ça doit être le héros, trop hollywoodien) :noidea: