Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 896 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12981

Citation : Va, vis et deviens, j'ai pas regardé jusqu'au bout, ça m'a saoûlé que ça bouge pas un peu plus vite, je m'endors...
J'essaierai de le remater.


Ca vaut le coup je pense. Il y a quelques maladresses (c'est un premier film non ?) mais l'histoire est riche, dans un contexte historique réel, elle montre bien les problèmes sous plusieurs facettes, notamment le père juif qui ne veut pas laisser israêl aux intégristes...

Bref, c'est assez poignant et plein de réflexions intéressnates.
12982
Dracula de Murnau...un CHEF-D'OEUVRE!!
12983
Le premier MI etait pas mal, le deuxieme mega chiant, et celui a peine moins... l'histoire tient pas debout, et meme si c'est du divertissement/action/espionnage/etc. j'avoue que j'ai vraiment l'impression de m'etre fait avoir en allant voir ce truc...
12984
La vache, z'ètes durs, c'est encore pire que télérama ici :D:
12985
12986

CIA guerres secrètes, par William Karel

Ce documentaire rappelle une bonne part des interventions de la CIA depuis 1947. Il est essentiellement constitué d'interviews d'anciens de la CIA et ça fait froid dans le dos : renversement de Allende pour le remplacer par Pinochet, retard dans la libération des otages américains en Iran pour faire gagner Reagan, watergate organisé par un gars de la CIA participant à la campagne de Nixon, baie des cochons...

On devrait le diffuser dans toutes les écoles !
:bravo:
12987
12988
Vaillant : Comment c'est trop mignon :bravo:
C'est promis, j'arrete de shooter les pitis pigeons qui m'emmerdent à Dijon :bravo:
12989
Kiss kiss bang bang de Shane Black

Histoire alambiquée, mais m'en fous, je l'ai regardé pour les acteurs (Robert Downey Jr et Val Kilmer, que j'aime bien)

Assez déjanté pour un premier film, pourrait etre gavant si on n'aime pas le style, bonne ambiance j'ai trouvé.
Je me le rematte dès que possible pour essayer d'y comprendre quelque chose :mrg:


Salé sucré, un Ang Lee de 1994.
En cours, et pour l'instant, vraiment pas mal.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12990
Blade

hier sur la 1

j'l'avais jamais vu et je suis content de l'avoir vu
Ce film est vraiment exelent :bravo2: :bravo:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!