Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 495 réponses
  • 702 participants
  • 2 184 391 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
32451
Citation :
Voilà, c'est exactement le genre de détail complètement barje qui n'est pas dans django. Alors qu'ils étaient encore présents dans kb ou boulevard de la mort.

SPOIL /

la chevauchée KKKuienne de nuit comme même :aime:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

32452

Citation :

Citation :
dès que je tombe sur un fauteuil en cuir, j'essaie de l'imiter

Tout pareil ! J'adore ! :bravo:

Ah toi aussi ?!

MP ??

T'avais bien saisi que je parlais d'imiter la Crampe, non ? icon_diablotin.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

32453
Spavré ??? :8O:

:-D

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

32454
x
Hors sujet :
lol, oui bien sûr, mais je croyais être le seul taré à penser à ça quand je tapotais un fauteuil en cuir !

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 17:42:48 ]

32455
x
Hors sujet :
Habon moi j'avais compris que tu essayais d'imiter le fauteuil

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32456
"Boulevard de la Mort" aussi y a plein de pépites (même si de l'aveux de Tarantino c'est son moins bon) Y a une science du faux-raccord, genre une bagnole qui disparait en plein virage.
Une bizarrerie chez Tarantino,'fin je trouve, c'est que les scènes sont toujours trop longues, ça tire en longueur et ça nique le rythme. Sauf dans Jackie Brown, rythme très bon, je rejoins Le Réverend
32457
Le scènar de Django = Les Valkyries de Wagner.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

32458

Citation de Youyou :

...je trouve que Jackie Brown...

Citation de Reverend :

...Jackie B., ...

Citation de Youtou again :

Jackie est très bon... 

Je suis d'accord, J. est un bon film redface2

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32459
Citation :
SPOIL

la chevauchée KKKuienne de nuit comme même

J'ai aimé, ça en jette, mais un poil convenu comme le film dans son ensemble.
Et comme youtou, je ne peux m'empêcher de le comparer à d'autres T.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32460
... ETCSDC ...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32461
J'ai enfin fini par voir Kill Bill.
Bob ben je me suis fait chier. C'est un bon film, pas à dire c'est très bien réalisé, mais j'ai pas accroché.
32462
Moonrise Kingdom de Wes Andersson

Un peu déçu dans l'ensemble, j'en attendais mieux étant plutôt client des productions du réalisateur et gros fan d'E.Norton. La photo est superbe, la BO est top, les acteurs sont bons..mais le scènario est vraiment trop léger selon moi. Un bon film à regarder en famille je dirais, plus intelligent que la moyenne. À voir, mais une fois.

C'est quand qu'on va où?

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 01:24:25 ]

32463

j'y ai trouvé une vraie poésie moi dans ce film

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32464
J'avais bon espoir au début du film pourtant mais la redondance des actions et la fin très convenu ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. D'ailleurs j'ai déjà presque oublié ce film.

Sinon vu Take Shelter

1943982.jpg

Un rythme très (trop ?) lent et très peu de musique. Pour ainsi dire que des ambiances lourdes et menaçantes. Une lente descente aux enfers et dans la psychose du personnage. Un film que tu y repense le soir avant de t'endormir.

C'est quand qu'on va où?

32465

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu en partie cette semaine :

Un ancien agent secret (qui ressemble à christian bale) vit caché dans une fôret enneigée avec sa fille (~16 ans, blonde presque albinos), à qui il apprend à se battre, à tirer, etc. pour en faire une arme contre la méchante du film qui était sa supérieure auparavant et qui a tué sa femme.

Le petite se fait enfermer volontairement par "l'agence secrète", tue une femme qu'elle croyait être la méchante et quelques gardes pendant un interrogatoire puis s'enfuit de la base qui se trouve dans un pays du moyen orient en se cachant dans un camping car de touristes croisés entre temps.

Ensuite on retrouve les protagonistes en Allemagne, mais j'ai pas pu voir la suite.

Ca vous dit quelque chose ?

32466
32467

Citation de un critique :

Un pote est allé le voir et lui aussi a trouvé ce film bof, d'après lui, Tarantino se regarde tourner/parler/etc...

ça a toujours été le cas, depuis RDogs, il faut le tolérer dès le départ.

Il est peu être difficile de se remettre de l'effet subi devant Pulp F il y a quasiment 20 ans (ouch), et d'attendre le même de tous ses films suivants, alors que Tarantino évolue, et nous aussi..

Je vous trouve durs avec Django.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32468
Sur les quais

Ca fait bizarre de voir Brando jeune alors que je ne l'avais vu que dans Le parrain et Apocalypse Now... Et il est vraiment excellent dans son personnage de docker tocard qui jongle avec ses responsabilités et ses allégeances. Les performances de Karl Malden, Lee J Cob et Faye Dunaway ne sont pas en reste. Un bien bon film, malgré une fin trop hollywoodienne.

Bonnie and Clyde

J'ai pas pu finir. L'épopée de deux tueurs tournée façon partie de campagne, ouais, bof. Et puis Gene Hackman est assez agaçant... J'ai vu Badlands de Malick il n'y a pas si longtemps, la comparaison a fait trop mal pour que j'aie pu apprécier...
32469

Citation de : greggreg

C'est " Hanna" je pense.

C'est ça ! Merci !

32470

Vu Superstar de Xavier Giannoli avec Kad Merad entre autre. Perso je recommande vraiment ce film!

Bon ça va du coq à l'âne les critiques sur la presse/net...Comme d'hab's les critiques hein!

Bref un bon film sur la société qui se coupe les veines et sur l'hystérie collective. Kad est vraiment bon je crois.

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film français de qualité! C'est à souligner comme même!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

32471
JJ Abrams reprend Star Wars de façon officielle. Le doute m'habite.
32472
Mars Attacks

Pas impérissable mais assez absurde pour que je rigole bien. Nicholson et Glenn Close tiennent bien leurs rôles, et puis parodier Independance Day trois mois après sa sortie, joli timing.

Pirates de Polanski

Excellent ! Walter Matthau est génial et porte le film, c'est drôle de bout en bout, la parodie fonctionne à merveille. Pourtant ça a été un flop assez retentissant...

Sinon, Walter Matthau fait très Capitaine Haddock, Cris Campion passerait bien pour Tintin, l'un des abordages rappelle fortement celui de La Licorne, les plans d'ouverture et de fermeture peuvent évoquer la couverture de Coke en stock... Je ne sais pas si c'est voulu et assumé, mais ça m'a assez frappé.
32473
bien envie de le voir, Pirates!. Le bateau était accosté à Cannes il y a longtemps...
Et Polanski est un king, voire le king.

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 13:19:48 ]

32474

Waste Land, de Lucy Walker. Documentaire sur l'expérience artistique menée par l'artiste Brésilien Vik Muniz avec des travailleurs de la plus grande décharge à ciel ouvert du monde. De l'art avec des déchets, de l'espoir dans les poubelles.

Assez émouvant

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32475

Citation :

JJ Abrams reprend Star Wars de façon officielle. Le doute m'habite.

Espérons qu'il foute pas l'intrigue sur une île et que ça se passe pas en 587 films. 

De toute façon, SW sans Lucas, c'est comme Astérix sans Goscinny.

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 13:24:37 ]