Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 961 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13081
Mince :??:
13082
LOL :mdr:

Sinon je suis ok avec Carotte sur l'ambiance de Silent Hill (bien que dans les jeux tu fasses des rencontres avec d'autres persos tout le long jeu).

Dans la deuxième parti du film, il a voulu expliquer : je pense qu'il s'en est quand même assez bien tiré et que ça part pas complètement en biberine, mais ça ne ressemble effectivement plus à du SH...
INDESON, c'est bien !
13083

Citation : (bien que dans les jeux tu fasses des rencontres avec d'autres persos tout le long jeu).



oui sauf que dans les jeux, ils ne sont pas une troupe et, surtout, ils sont tordus et quasi-autant dans les choux que le perso principal, soit par leur incompréhension de ce qui se passe, soit par leur folie. (je trouve en tout cas)
13084
Clair , ils sont trop glauques , les autres persos , dans les jeux ... :surpris:

Heu , sinon , c'est deja sorti , Appleseed ? :8O:
13085
D'accord avec toi carotte... :bravo:

Quels jeux quand même ! :aime:
INDESON, c'est bien !
13086
A l'instant : "Les freres Grimms"

Très bon, un bon moment, j'ai beaucoup aimé.
Pleins de references aux contes et beaucoup d'humour :D:
13087

Citation : Heu , sinon , c'est deja sorti , Appleseed ?


ben au mois d'août oué : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59226.html
13088
Han la quiche , je pensais que ca sortait en aout 2006 ... :oops:

Du coup , c'est dispo en dvd , non ? :bave:
13089
Je scotche complet sur "Basquiat" , sur arte , là ... :8O:
13090
Pareil, tu m'as grillé le post.