Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mouhaha , j'ai retrouvé le post que j'avais ecrit à la sortie de la seance :
Citation : Je sors à l'instant de "History Of Violence" ... Heuuu , st'une blague , là ...? Qu'est ce que t'as branlé , Cronenberg ?
J'ai trouvé ca sans envergure , chiant , plat , insignifiant ...
Histoire completement trafiquée par rapport au comic . Limite , je trouve ca abusé d'avoir conservé le nom de la bd tellement ca n'a rien à voir .
Mise en scene plate et chiante . Dialogues ecrits n'importe comment , ruinant le peu de doutes et de suspense . Photo basique . Cronenberg qui se cherche : pas une violence suggerée et malsaine , ni une ultra violence abusive ... Nan , juste des scenes de violence mi figue mi raisin , sponso maquillages foireux .
A la rigueur , Mortensen correct .
Bon , arretez , maintenant : il sort quand , le vrai "History Of Violence" realisé par le vrai Cronenberg ?
Citation : Ben ecoute fin 2007 prochaine on part avec ma cherie soit en belgique soit au quebec...si tu me dis que y'a des teufs et compagnie tu me rassure, et si tu me dis qu'il y a autre chose que le culte celine dion
Et en France, à la Fnac il n'y a que des disques de Johnny Halliday...
Shirow : je savais pas que c'était tiré d'un comic..? En fait je ne m'attendais à rien, du coup j'étais agr&blement surpris. je comprends ta déception.
[quote]Et en France, à la Fnac il n'y a que des disques de Johnny Halliday...
ben johnny star ac' nouvelle star les enfoirés florent pagny patrick bruel mylene farmer david guetta mimi mathy carla bruni raphael kio dionysos(?) agnes jaoui eddy mitchel .... tu m'excuses si je met tous ca dans le meme panier????