Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 925 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13111
A propos de Gonzales > J'ai raté son concert à Toulouse, je m'en suis rendu compte 2 jours après, la haine... Sinon Hollow man j'ai bien aimé.
13112
C'est ton droit. J'ai trouvé que c'était... du Verhoeven. Du cul, de l'action, un scenar bancal et pleins d'effets speciaux.
13113
Tout ce que j'aime :bravo2:
13114
Ouais, c'est pour ca que j'hésites. Soi c'est une bouse, soi c'est une bouse marrante, je suis pas encore sur.
13115
Je soutiens que ce n'est pas une bouse :oops2:
Je ne le considère pas comme une bouse marrante, je le trouve vraiment fun
13116
Fear X -- avec John Turturro, qui encore une fois joue super bien. Les images sont superbes, les acteurs très bons aussi. Un film que les amateurs des frères Cohen aimeront forcément, on y retrouve Fargo et Sang Pour Sang (Blood Simple) ... vraiment bien fait ... je conseille vivement !!!
13117

Citation : Je soutiens que ce n'est pas une bouse



C'est ton droit. Moi je l'ai trouvé assez nul, et t'auras beau dire, tu me feras pas changer d'avis. Les gouts et les couleurs...
13118

Citation : tu me feras pas changer d'avis

C'est pas mon but :clin:
C'est ton droit de ne pas aimer

:boire:
13119
13120
La fièvre du samedi soir... :bravo:
INDESON, c'est bien !