Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 958 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13101
OSS 117 c'est pas les répliques qui m'ont plu.
C'est plustôt une forme d'humour multi niveau assez rare sur les écrans.
Chacun rigolera à des moments différents.
Casse pas trois pattes mais j'ai bien ris.

Sinon Basquiat, le film est bien mais je le trouve assez romancé/mélancolico/coolos dans l'ensemble. C'est un peu dommage.

Ce qui n'enlève pas grand chose aux oeuvres de basquiat.
Je me souviens la première fois que j'en ai vu une dans un musée je me suis dit : "mais quelle merde". Et en sortant c'est le seul truc qui m'avait marqué :bravo:
13102

Citation : Je me souviens la première fois que j'en ai vu une dans un musée je me suis dit : "mais qeulle merde". Et en sortant c'est le seul truc qui m'avait marqué



Moi aussi , oué ... :mdr: :oops:

Citation : Sinon Basquiat, le film est bien mais je le trouve assez romancé/mélancolico/coolos dans l'ensemble. C'est un peu dommage



C'est pas faux , mais ca m'a pas derangé plus que ca , pour une fois ...
13103
Je viens de regarder "Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang" et , ma foi , même s'il y a pas mal d'imperfections , j'ai trouvé ca bien frais !!! Y a quelques scenes à se pisser dessus ! :bave:
13104
Le chateau ambulant


:aime: Toujours pareil avec les studios Ghibli…Une animation parfaite et une histoire toute mimi !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13105
From Major To Minor

Des concerts et masterclass de Gonzales. C'est très beau, très drôle, bourré de bonus (clips videos, conférence de presse, combats d'improvisation) et d'invités (Feist, Teki latex, Daft Punk). Si on aime ne serait-ce qu'un peu le piano, ça vaut le coup.
13106
A bittersweet life: excellent :aime:

de l'action, de la violence, du romantisme et un poil d'humour, le tout à la sauce coréenne, bref ça claque bien :D:
13107
13108
Euh, j'ai essayé de rester plus de 10 minutes devant l'écorché, mais j'ai pas pu... :| Trop indigeste dès les premières minutes à mon goût.
13109
Will : oui c'est vraiment très bon et très drole. J'aime bien sa maniere d'aborder le piano. Et sur le site du label No Format, on peut egalement trouver le livre des partitions de Solo Piano :bave:
13110
Hollow man ce soir a la télé. :beurk: ou :ptdr: , j'hésites...