Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je te laisse j'ai un appel du redac chef des cahiers du cinéma pour préparer la couverture de la quinzaine du cinéma indépendant bulgare à Sofia en juin.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13254Posté le 17/05/2006 à 11:12:40
Citation : c'est peut être larry clark, il a fait quoi d'autres comme films
le terrible Bully
Ken park
Kids
Wassup rocker le dernier
0
Anonyme
521397
13255Posté le 17/05/2006 à 11:15:04
Ouias c'est ça trop bien merci
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13256Posté le 17/05/2006 à 12:01:10
Hors sujet : Dom > C’est surprenant la différence de style entre ici et msn.
J’ai souvent l’impression d’avoir affaire à un ados de 15 ans en private... Même sur l'humour.
Kubii me le confirme aussi.