Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 422 réponses
  • 702 participants
  • 2 174 053 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34376
Le trailer donne envie :oops2: J'crois que l'essentiel du scénar y est,pas besoin d'y aller...

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 11:36:04 ]

34377
Je me suis dit la même chose :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34378

en meme temps, le scenar, on le connait un peu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34379
Paraît que c'est un fake, mais quand même c'est bien vu :bave:

34380
http://img01.cdn.cinoche.com/images/083b3275552e3333e6469e7bf3160e33.jpg
Des touristes américains se retrouvent au Chili pour faire la fête, pendant 30min le film tourne autour de la bringue, puis après c'est un tremblement de terre (je rentre pas dans le détail ça enlèverai la surprise). Film d'horreur assez gore avec certaines scène assez dur (notamment une). Il faut aimer le style mais moi j'ai passer un bon moment.
34381
Citation :
Ben c'est surtout que ça rapporte un max pour pas beaucoup de boulot :oops2:

Ptet pas beaucoup de boulot d'imagination, certes, mais ça coûte de la thune et, malgrès tout, le film peut souffrir d'un bouche à oreille désastreux, donc ce n'est pas gagné non plus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34382
Percy Jackson : la mer des monstres

C'est pareil qu'Harry Potter/Le Monde de Narnia mais en mauvais.
- le héros qui joue à "je sais plus qui je suis, quelle est ma destinée"
- la fille qui sait tout
- le sidekick qu'on a envie de double sidekické pendant tout le film
- le combat contre le boss de fin qui est assez court, heureusement que c'est pas un jeu vidéo sinon ça aurait été une arnaque.
- les 3/4 des actions sont super prévisibles.

Bref,rien de bien folichon...

Quand je conduis pas j'ai peur.

34383
J'avais tenté de le regarder puis au bout de 15min j'ai éteint :(

34384
Le public visé pour ce genre de film est clairement identifié "Ado". Faut pas vous étonner les mecs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34385
Je suis d'accord pour Percy Jackson, mais par exemple Harry Potter c'est pour les enfants/ados mais aussi pour les adultes.

Comme pour Wall-e, je me dis qu'il y a une seconde lecture plus adulte mais là non y en avait pas

34386
Citation :
Le public visé pour ce genre de film est clairement identifié "Ado".

Voire même...: Mon fiston a 11 ans. Il vient de terminer toute la série (romans). Il a bien aimé, mais il a qd même trouvé ça un peu niais.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34387

en meme temps ory, c'est ton fils, ça m'etonne pas mrgreen

( c'est pas un pic, plutot un compliment)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34388

Salut les cinephiles, une petite question : Je voudrais me faire quelques flims du genre des tontons flingueurs, c'est qui qui y ressemble, dans l'esprit et dans les dialogues ? 

34389
"Les barbouzes", "Elle boit pas, elle fume pas mais elle cause" (ou un truc du genre), les films d'Audiard, etc...
34390
+1 "Ne nous fachons pas" avec la B.O somptueuse :bave:

34391
Ah oui, comment j'ai pu oublier Michalon icon_facepalm.gif ???
34392
C'est malin maintenant je crois que je vais me faire un week-end Audiard :aime2:

34393
Je recommande chaudement aussi : « Des messieurs trop tranquilles ».

"Les Barbouzes" et "Ne nous fâchons pas" sont aussi des Lautner, et beaucoup d'acteurs communs aux "Tontons". Avec Belmondo, mais toujours cet esprit, "Flic ou voyou" est aussi un bon Lautner.
34394
100.000 dollars au soleil, un taxi pour tobrouk....
34395
D'ailleurs, Mr.Lautner est parti rejoindre ses acteurs :| , une bien belle vie quand même :-p !
34396
Touchez pas au grisbi

Dans un autre style, mais avec des dialogues bien oufs, Un singe en hiver évidemment.
34397
" faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages" premier film de Audiard en tant que réalisateur est très bon.
Sinon +1 pour "les barbouzes".
Y'a aussi un singe en hiver, les vieux de la vieille, des pissenlits par la racine...pfiou, y.en a des tartines!
34398
La Traversée de Paris.
Buffet froid.
Depardieu dans la barque: "Bon... On commence à y voir un peu plus clair..."1895663.gif1897042.gif1898829.gif1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 10:13:59 ]

34399
Les valseuses aussi, dans le genre dialogues pas croyables y'a du monde!
34400
Si on va par là Tenue de soirée...