Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 802 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13751
C'est ça le film avec la bande-annonce où on voit le gosse seul sur sa balançoire, fringué en oruge, et où la voix parle de la prophétie de Nostradamus (l'Antéchrist le 6 juin 2006)?

Alors je confirme, ça doit être le film du siècle :pong:
13752
Qu'ils sont moqueurs :lol:
13753
Jamais bande-annonce ne m'a donné aussi peu envie de regarder un film.
13754
Volver Almodovar

Arf, c'est difficile du dire du mal d'un film d'Almodovar, en particulier celui-là même si je l'ai trouvé moins envoutant que les précédents. L'histoire et l'esthétique sont toujours fidèle à lui même malgré quelque variations, quelques affaiblissement et des facilité mais ça reste très bien. Des persos touchant qui nous révelent une histoire très lourde et diffiile à avouer mais qui semble (malheureusement)réaliste. C'est vraiment un beau film, les actrices jouent vraiment bien. Je le classe en-dessous d'Hable con ella et de La Mala education, mais on passe un très beau moment.
Peut-être des petites longueures et un scénario rempli de personnages dont les actes et les rapports ne sont pas très clair, mais on comprend bien tout, rien n'est sombre, même si parfois on pourrait se perdre. (En même temps j'étais vraiment fatigué quand je l'ai vu...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13755

Citation : Jamais bande-annonce ne m'a donné aussi peu envie de regarder un film.



+1

Dison qu'elle est un peu... euh... ridicule :?!:
13756
Films vu recemments :

- Alien--> le premier, jamais vu aucun des 4 ... pas mal, bonne ambiance et decors pas trop degueue, surtout la bestiole en question. Bon ceci dit je ne suis pas un fan du genre ...

- On The Road To Guantanamo --> :8O: pineze c bien foutu comme film/docu. L'histoire de 4 jeunes garcons d'origine pakistanaise (ou afghane) et qui vont au Pakistan (ou en Afghanistan cqfd) pour marrier un de leur pote. Ils se retrouvent pris dans le debut des frappes ricaines pour atterir apres qq semaines a Guantanamo. Le trajet de 4 innocents qui en ont bien baves.

- Operation Corned Beef --> un bon vieux classique. Clavier penible comme a chaque fois, ce mec n'a qu'un seul ton dans sa poche.

- Basic Instincts 2 --> La mere Stone est quand meme bien conservee, au point que je me demandais si c'etait bien elle. Screener de mauvaise qualite dont j'ai pas tout tout compris des subtilites et des retournements, mais dans l'ensemble c super moyen.
13757
The ringer
Super étonné, j'ai regardé seulemennt parce qu'il y avait Johnny Knoxville, mais je m'attendais à un truc à l'humour ultra gras et assez pourri, alors qu'en fait, c'est une comédie romantique à-la Mary à tout prix, et je me suis marré à plusieurs moments, c'est étonnament plutôt une bonne pioche.

edit: c'est marrant le hasard, on poste en même temps à 5h du mat nanchang :boire:
13758
Sauf que chez moi il est 11h25 du matin la ;)

Sinon j'avais laisse un avis sur The Ringer, comme le pire film de la creation de la vie de la terre du monde entier de l'univers que j'ai jamais vu en 26 ans et un mois de vie ...

Les gouts et les couleurs hein ... voila voila !! :|
13759

Citation : Screener de mauvaise qualite

:non: On dit un VHS !
13760