Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 979 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13271
C'est vrai que c'est un peu décevant
13272

Citation : Pas terrible the descent pour ma part, le film paraît
long alors qu'il ne l'est pas et la fin est un peu rapide.
Et un peu nulle aussi...

à part ça des belles images de spéléo et des gros seins.



Je sais plus qui a écrit ça, mais -1 total ! Gros seins ? Ou ça ? :noidea:

Vu hier soir dans le noir, ce film est très bien, 100000 x mieux qu'un blair witch 2 , qui lui est fin nul ! the descent ! Et la fin est excellente :demon:

*******************************************

Batman Begins Le plus accessible des Batman. Bon film, bon scénar, et la voix française de Batman :aime2: . Mais y'a pas la photo des autres épisode, cette ambiance glauque de Gotham n'est pas encore tout-a-fait là, mais c'est normal quelque part, c'est l'Histoire qui commence. Bon divertissement.

*********************************************

(Spiderman et Batman sont pour moi les meilleures adaptation des Comics.)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13273
D'après Dom Janvier, Da Vinci Code manque d'effets spéciaux et de bagarres sanguinolentes :noidea:
13274
En ce moment je me fais un marathon de simpson commenté par matt groening et le reste de son équipe. la série dvd collector qui sort depuis peu (7 saison pour l'instant) est vraimment un super cadeau fait au fan, je me régale...

d'ailleur prochainement un quizz simpson dans le pub
avis aux fans
13275
J'ai pensé à toi VF. Un bon film dans tes goûts :
13276

Citation : D'après Dom Janvier, Da Vinci Code manque d'effets spéciaux et de bagarres sanguinolentes



Y'aurait fallu rajouter Jet Li :oops2:
13277
Mais non jacky chan
13278

Citation : la série dvd collector qui sort depuis peu (7 saisons pour l'instant) est vraimment un super cadeau fait au fan, je me régale...

HEIN ? ou ça ? Ou ça ??? celui là ?



Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13279
Ouais ceux là même
13280

Citation : Mais non jacky chan



Pis un peu plus de nichon quoi et de sexe, ils auraient pu au moins rajouter Jenna Jameson....M'enfin, savent plus faire des vrais films maintenant.