Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 036 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13231
connard !

:8)

non je sais que je donne pas beaucoup de détail mais j'en ai pas plus et je sais que ça m'avait branché
13232

Citation : Oui. Ils ont tout fichu en l'air avec les 2 suites.


VFred > j'ai eu ton mail mais je peux pas te dire si c'est pareil pour Le flic de Beverlyhill 2 et 3, Jurassic Parc 2 et 3, et Scream 2 et 3. Je connais pas bien ces films. Désolé.
13233
Ce genre de question me rapelle mon boulot de vendeur chez harmonia mundi:
je cherche un disque dans lequel ya du piano, je sais pas de qui s'est ni qui l'interprete, par contre, c'était vraiment super!!! :mrg:
13234

Citation : connard !


On dit Monsieur connard s'il te plait!!! :bise:
13235
Nan sans dec aidez moi

je crois que c'est lui qui a fait ce film qui est sorti récemment sur des gosses de bas quartier qui se retraouve dans les beaux quartier de miami ou un truc comme ça et il y a un clash entre ces deux mondes totalement opposés...

nan toujours pas
13236
Je t'ai donné une réponse :roll:
13237
Scuse j'avais pas vu

non non c'est pas ken loach, je crois que c'est un ricain
13238
Larry clark?
13239
Zaoued> Larry Clark?
13240
Dom > Merci quand même pour ton aide.
Sinon pour répondre à ta question, désolé mais je n’ai pas l’affiche du grand bleu à vendre... Je ne l’ai pas du tout d’ailleurs.