Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 825 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13341
(devant broken flowers on sourit mais on rigole pas, arrete de mentir) ;)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13342
Ou alors on rit façon hypocrite bourgeois un peu ...huhuhuh!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13343
Pas forcément mais j'aime qu'un film ne soit pas seulement drôle, pour moi ça ne suffit pas à en faire un bon film sinon mon film préféré serait la pub danao avec le mec qui dort dans son frigo et qui se cogne en se reveillant lorsqu'il se met en route (je me suis cassé plusieurs cotes la dessus).
J'aime qu'il y ai de belles composition, de beau plan, des enchainement soignés, un jeu d'acteur réaliste,... ect, dans TBL il n'y a rien de tout ça, les plans sont hyper classique, le jeu d'acteur n'est qu'a moitié réaliste car si c'est vrai qu'ils ne sont pas mauvais une telle concentration de dégénérés est impossible dans la vie de tout les jours, ect ect ect ect, voila pourquoi je ne peux pas considérer TBL comme un gran d film...
13344
Moi je ris devant broken flower, certes pas à gorge déployée ni autant que dans TBL mais je ris...
13345
De toute façon tout ça ne vaut pas dodgeball !!! :volatil:

Plus sérieusement, je vous recommande "le samouraï du crépuscule" !!!
vraiment excellent, une rythme assez lent qui colle très bien à l'humanité des personnages, une interprétation inspirée, un scénario plus fin qu'il n'y parait et une réalisation épatante!!!
Moins délirant que zaïtochi mais au final plus inspiré :bravo2:

13346
Dans le genre comedie americaine qui se détache des autres je peux conseiller 40 ans toujours puceau (je sais ca parait surprenant mais c'est franchement drole et ya pas tous les gag bidons auquels on aurait pu s'attendre)

si t'aime bien les pub droleq qui parlent de frigo essaye celle la elle est pas mal
http://www.metacafe.com/watch/70680/magic_fridge_2006_superbowl_commercial/
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13347
Bah tiens y'a un ptit moment je j'avais créé ce cadavre pour les pubs délirantes.

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.164883,les-pubs-tv-les-plus-delirantes.html
13348
Tu m'en veut pas mais j'ai pas le courage de le faire revivre... :8)
13349
13350
Hallucinant la pub sur les flingues: c'est vrai qu'aux etats-unis avec un minimum d'argent on rentre chez soit avec un fusil d'assault.
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.