Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 964 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13681
Je me rends compte que je suis quand même un sacré nerd , en matiere de comics ... :oops:
13682
Un petit peu apparemment. ;)
13683

Citation : c'est clair ils s'en prennent plein la gueule...mais d'un autre coté le grand bleu s'en était pris autant, alors que c'est quand meme un bon film

13684
Da Vinci Code, au cine (3 ans que j'avais pas ete au cine :8O: ) :

Tres moyen en effet, les acteurs sont mauvais je trouve (surtout Reno et Tautou). J'ai apprecie les qq passages sur l'Histoire, niveau effets speciaux spa trop mal. Sinon non non, rien de memorable. En plus le projo etait pourri, et les telephones portables qui sonnent dans un cine ca me fout hors de moi ...
13685
Audrey tautou elle fait chier, ils ont pas compris que c'est pas parce qu'amélie poulain est un film sympa qui lui colle bien qu'elle est une bonne actrice...

moi aussi ça faisait trois année que j'étais pas au ciné et j'ai failli y retourner pour le da vinci code, mais on m'a dit qu'en tant que lecteur valler mieux éviter donc...

Hors sujet : ce 8.5 il enchaine les posts-poubelle c'est impressionnant, je l'aime pas

13686

Citation : ça me fait un peu mal mais : tu avais raison jules


J'avions pas vu :bravo:
13687
MI3 !! J'suis pas fan de la série mais l'episode 3 est bien sympa...
13688
Putain moi j'ai pas aimer les deux premiers, c'est décousu, irréaliste, ...
13689
Si je me souviens bien, la série etait pas specialement réaliste non plus, et les episodes avaient rien a voir entre eux.
13690
Certes mais c'est pas forcément un problème dans une série...quand je parle de réalisme je pense genre à la fin du 2 (je crois) quand tom cruise se pointe avec l'autre gars à qui il a pété la machoire et ils ont l'un un masque de l'autre et vice versa....quel chance qu'ils aient eu ces deux masques sur eux ! tu vois...ou la scène où TC se fait charger par 2 motos, les types ont 50 m à faire, la baraque est quasiment une île mais non faut qu'il prennent des motos pour faire une pauvre cascade et hop on passe à autre chose, dans n'importe quelle réalité TC aurait pris un bon coup de fusil àlunette et on en parlait plus...ect ect