Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 924 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13711

Citation : Je trouve aussi que les prix des multiplex sont carrément abusés. Mais est-ce la seule solution ? Il y a souvent dans les grandes villes des cinéma plus modestement équipés que les multiplex où on a des séances à prix raisonnables.



Les cinés non multiplex en centre ville sont encore plus cher, evidemment faut qu'ils arrivent à tenir face aux multiplex et en plus la programmation est super limitée...
13712

Hors sujet : je pensais qu'on etaient là pour echanger des points de vue, mais visiblement non. Ben alors messieurs zaoued et sol carlus ??? on est pas a l'assemblée nationale ici...on peut quand meme penser differement de vous sans pour autant avoir droit a vos remarques à 2 balles.
je vois pas ce qu'il y a de si detestable dans le fait de dire que reason est perfectible, que le grand bleu n'est pas une daube, que jeff mills et son orchestre c'est original, ou que c'est arrivé pres de chez vous est un chef d'oeuvre???
ou alors c'est parceque je ne suis que "newbie des montagnes".
il me semblait qu'un forum servait surtout a se détendre, et non pas a se prendre la tete pour des conneries... bref

13713
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je me permet de conseiller "le gout des autres" avec jean pierre bacri... :clin:
13714
Je crois me rappeler que dans "Le gout des autres" Bacri se fait snober parce qu'il est newbie des montagnes.





nannnnn, je déconne... :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13715
:clin: oui c'est surement ça!
13716
J'adore bacri et tout les films où il joue/réalise

Hors sujet : c'est toi qui te prend la tête vieux

13717

Hors sujet : :argue: ...bref...

13718

Citation : Le metteur en scène japonais Shohei Imamura est décédé mardi à l'âge de 79 ans. Il avait remporté deux fois la Palme d'or à Cannes pour "La Ballade de Narayama" en 1983, puis pour "L'Anguille" en 1997.


:(( RIP
13719
Ah ouais j'ai entendu ça sur inter
13720

Hors sujet : t'as écouté le jeu des 1000 euros ?