Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Je trouve aussi que les prix des multiplex sont carrément abusés. Mais est-ce la seule solution ? Il y a souvent dans les grandes villes des cinéma plus modestement équipés que les multiplex où on a des séances à prix raisonnables.
Les cinés non multiplex en centre ville sont encore plus cher, evidemment faut qu'ils arrivent à tenir face aux multiplex et en plus la programmation est super limitée...
0
Anonyme
24659
13712Posté le 31/05/2006 à 12:53:48
Hors sujet : je pensais qu'on etaient là pour echanger des points de vue, mais visiblement non. Ben alors messieurs zaoued et sol carlus ??? on est pas a l'assemblée nationale ici...on peut quand meme penser differement de vous sans pour autant avoir droit a vos remarques à 2 balles.
je vois pas ce qu'il y a de si detestable dans le fait de dire que reason est perfectible, que le grand bleu n'est pas une daube, que jeff mills et son orchestre c'est original, ou que c'est arrivé pres de chez vous est un chef d'oeuvre???
ou alors c'est parceque je ne suis que "newbie des montagnes".
il me semblait qu'un forum servait surtout a se détendre, et non pas a se prendre la tete pour des conneries... bref
0
Anonyme
24659
13713Posté le 31/05/2006 à 13:38:51
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je me permet de conseiller "le gout des autres" avec jean pierre bacri...
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13714Posté le 31/05/2006 à 13:46:49
Je crois me rappeler que dans "Le gout des autres" Bacri se fait snober parce qu'il est newbie des montagnes.
nannnnn, je déconne...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24659
13715Posté le 31/05/2006 à 13:54:49
oui c'est surement ça!
0
Anonyme
521397
13716Posté le 31/05/2006 à 14:27:26
J'adore bacri et tout les films où il joue/réalise
Hors sujet : c'est toi qui te prend la tête vieux
0
Anonyme
24659
13717Posté le 31/05/2006 à 14:29:20
Hors sujet : ...bref...
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13718Posté le 31/05/2006 à 15:21:24
Citation : Le metteur en scène japonais Shohei Imamura est décédé mardi à l'âge de 79 ans. Il avait remporté deux fois la Palme d'or à Cannes pour "La Ballade de Narayama" en 1983, puis pour "L'Anguille" en 1997.