Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 708 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13791
Hier soir, Lucky Number Slievin, tres bon film, tres bien ficele. Malheureusement il y a Bruce Willis que je peux pas encadrer ... sinon le scenar' est bien foutu, les situations s'enchainent rapidemment. Et c la premiere fois que je trouve Lucy Liu craquante :mrg:

Ah oui avant je me suis fait La Panthere Rose derniere version, avec Steve Austin et Jean Reno --->> BOF !!! mais bon je m'attendais pas a mieux que ca.
13792
Le problème avec Mononoké, c'est que la dernière fois que je suis passé à la Fnac à Bruxelles ils l'avaient qu'en édition deluxe/ultra/bonus/exclu à 35 ou 40€ :8O:
13793
Vendredi soir : Cursed

Tu prends Scream, tu gardes le même realisateur, tu vire le tueur avec son masque à la con, tu mets des loup garous, et tu obtiens Cursed. Bref, à chier.

Samedi Soir : le loup garou de Paris (acheté 2 euros à planete saturn).
Sympathique, j'aime l'humour décalé.

Dimanche Soir : Hellraiser Bloodlines (acheté 2 euros à planete saturn).
Même si c'est pas le meilleur de la série, il est plutot sympa ;)
13794
Ce soir y'a 28 jours plus tard. Film d'épouvante, USA,GB 2002 sur F2 vers 23h.

Citation : La libération d'une dizaine de chimpanzés, détenus dans un laboratoire, répand un mal aussi mystérieux que redoutable à travers l'Angleterre. Une partie de la population tente encore d'y échapper.



Bon, c'est bien mauvais, mais assez décalé.
Pas d'acteurs connus, pas trop de fx, juste assez zarbi pour me scotcher jusqu'à la fin.

Je l'ai vu l'autre jour et j'arrivais à me décider : c'est un navet ou pas ?
Je compte sur vous pour me donner la réponse...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13795
Si je me souvient bien, c'est un navet :bravo:
C'est dommage, parceque le début laissait présager un truc pas trop mal...mais je crois que ca m'avait pas laissé une très forte impression...
a confirmer
13796
Moi j'ai trouvé l'ambiance du film très bien faite, le scénar est interressant même si, dit comme ça, ça présage un navet style série Z. Mouais, après réfléxion, c'est pas un mauvais film, pas le film de l'année c'est sur, mais pas mauvais pour autant...
13797
13798
THE DESCENT




arrrg comment ça le fait bien ce film :diable:
13799
Volver...
Pour ma part : un bon film
13800

Citation : Pas d'acteurs connus, pas trop de fx, juste assez zarbi pour me scotcher jusqu'à la fin.



Même chose, moi je l'ai trouvé ni super ni pourri, ça se regarde, c'est quand même sympa