Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
dire que je l'ai acheté en dvd...
quel arnaque ! je me suis dit l'odyssée de l'espèce s'était top, ça sera bien... tu pale une vieille suite où on apprend que dalle avec la moitié des images pompées dans l'odyssée et à la fin grosse coupure à la santa barbara et la suite au prochain épisode...enfoirés va!
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13813Posté le 07/06/2006 à 13:31:22
Citation : 28 jours plus tard
Je l'avais bien aimé ce film, mais je me rends compte maintenant qu'il a tout piqué à "Shawn of the dead"
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouah ben j'ai révé que j'étais dans "28 jours plus tard" cette nuit, sauf que les chats aussi étaient contaminés. et pas moyen de les eclater a la batte, ils esqivent tout ces batarads. faut dire que ma batte ressemblait plus a une rame, mais c'est une autre histoire.
zaoued> carrément, l'odyssée et homo sapiens c'est de l'enfume grave. Perso mon pépé explique tout ca bcp mieux.
Citation : Ce qui est magnifique dans celle de spacey, c'est qu'elle est remplie de mepris, de degout ... Elle est contenue sous pression
Vraiment on y croirai Chapeau Bas Mr Spacey
(Meme si je doute qu'il lise un jour ce message, qui sait?)
merci ca me fait tres plaisir
jean pierre spacey
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13817Posté le 07/06/2006 à 23:12:41
Tiens , le titre du premier episode des Experts , ce soir , c'est "11 hommes en colere" ...
L'épisode "11 hommes en colère" j'ai trouvé ça con... Le légiste n'a jamais grillé que le mort avait un dart de guêpe dans le coup, seulement à la fin, alors que pendant toute la série les gars font leur show style je fais des recherches minutieuses....
0
Anonyme
24659
13819Posté le 08/06/2006 à 18:55:26
Hier soir, "presque celebre"... ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film. Et la bande son est terrible,avec pleins de vieux morceaux, du hendrix, de black sabbath, du lynryd skynryd, du velvet underground... ca m'a rappellé de bons vieux souvenirs tous ça...
0
Anonyme
521397
13820Posté le 08/06/2006 à 18:58:30
Tchoyy> c'est la télé tu sais, et donc ce n'est pas reel