Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 717 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 889 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13811
C'est un peu le meme theme quand meme. de la survie, des zombies agressifs et un gentil héros...
13812
homo sapiens

la seconde partie de l'odyssé de l'espèce

dire que je l'ai acheté en dvd...
quel arnaque ! je me suis dit l'odyssée de l'espèce s'était top, ça sera bien... tu pale une vieille suite où on apprend que dalle avec la moitié des images pompées dans l'odyssée et à la fin grosse coupure à la santa barbara et la suite au prochain épisode...enfoirés va!
13813

Citation : 28 jours plus tard


Je l'avais bien aimé ce film, mais je me rends compte maintenant qu'il a tout piqué à "Shawn of the dead"

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13814

Citation : Shaun of the Dead


:aime: :aime: :aime:
13815
Ouah ben j'ai révé que j'étais dans "28 jours plus tard" cette nuit, sauf que les chats aussi étaient contaminés. et pas moyen de les eclater a la batte, ils esqivent tout ces batarads. faut dire que ma batte ressemblait plus a une rame, mais c'est une autre histoire.

zaoued> carrément, l'odyssée et homo sapiens c'est de l'enfume grave. Perso mon pépé explique tout ca bcp mieux.
13816

Citation : Ce qui est magnifique dans celle de spacey, c'est qu'elle est remplie de mepris, de degout ... Elle est contenue sous pression
Vraiment on y croirai Chapeau Bas Mr Spacey
(Meme si je doute qu'il lise un jour ce message, qui sait?)



merci ca me fait tres plaisir

jean pierre spacey
:fou:
13817
Tiens , le titre du premier episode des Experts , ce soir , c'est "11 hommes en colere" ... :)
13818
Y'a des moments je trouve ça bizarre les experts,

L'épisode "11 hommes en colère" j'ai trouvé ça con... Le légiste n'a jamais grillé que le mort avait un dart de guêpe dans le coup, seulement à la fin, alors que pendant toute la série les gars font leur show style je fais des recherches minutieuses....
13819
Hier soir, "presque celebre"... ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film. Et la bande son est terrible,avec pleins de vieux morceaux, du hendrix, de black sabbath, du lynryd skynryd, du velvet underground... ca m'a rappellé de bons vieux souvenirs tous ça...
13820
Tchoyy> c'est la télé tu sais, et donc ce n'est pas reel