Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Allez voir the road to guantanamo : 3 anglais d'origine pakistanaise passent deux ans dans une prison a guantanamo car ils sont pris a tord pour de dangereux terroristes.
Comment hair gwbush un peu plus...
Depuis que j'ai vu ce film je n'arrete pas d'y penser!
La ba me faisait un peu flipper, moi le gros gros fan de l'ensemble de l'oeuvre du studio.
Ben j'ai bien fait de ne pas m'y fier
De l'humour, du bon sentiment sans pathos, de la technique (paye ton rendu des reflets sur les carrosseries , de l'humour, du second degré, une morale pas gnagnan, de l'humour... bref, encore une bonne cuvée (re- )
Nb : restez absolument pendant le générique de fin, il y a une hilarante séquence dans un ciné de plein air, je n'en dis pas plus... Y'a un autre truc après le générique, mais déjà plus dispensable.
je pense que tu parle du guide du voyageur intergalactique des monthy python...non ?
c'est extrèmement décevant.
l'histoire est bonne, le scénario se vaut, disons que le contexte est sympa mais alors c'est tourné d'une façon ! Pour ceux qui l'ont vu: le personnage du prince par exemple j'aime pas du tout...etc.
à voir je pense si on aime les monthy python (par curiosité) mais je croit qu'il y a de quoi avoir un avis mitigé...