Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 721 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13891
Euh... "Allumeuses" en ce moment-même...

Euh...

Les mots me viennent pas là...

Je crois qu'il arrive en deuxième position après "Sexy movie" dans mon classement des plus mauvais films de tous les temps.
13892
Allez voir the road to guantanamo : 3 anglais d'origine pakistanaise passent deux ans dans une prison a guantanamo car ils sont pris a tord pour de dangereux terroristes.
Comment hair gwbush un peu plus...
Depuis que j'ai vu ce film je n'arrete pas d'y penser!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13893
Cars, le dernier Pixar.

La ba me faisait un peu flipper, moi le gros gros fan de l'ensemble de l'oeuvre du studio.
Ben j'ai bien fait de ne pas m'y fier :aime:

De l'humour, du bon sentiment sans pathos, de la technique (paye ton rendu des reflets sur les carrosseries :8O: , de l'humour, du second degré, une morale pas gnagnan, de l'humour... bref, encore une bonne cuvée (re- :aime: )

Nb : restez absolument pendant le générique de fin, il y a une hilarante séquence dans un ciné de plein air, je n'en dis pas plus... Y'a un autre truc après le générique, mais déjà plus dispensable.
God's in his heaven. All's right with the world.
13894
Réponse post ci dessus: guide galactique

je pense que tu parle du guide du voyageur intergalactique des monthy python...non ?

c'est extrèmement décevant.
l'histoire est bonne, le scénario se vaut, disons que le contexte est sympa mais alors c'est tourné d'une façon ! Pour ceux qui l'ont vu: le personnage du prince par exemple j'aime pas du tout...etc.
à voir je pense si on aime les monthy python (par curiosité) mais je croit qu'il y a de quoi avoir un avis mitigé...
13895
ça ne vaut pas la vie de Brian :oops2:
13896

Citation : guide du voyageur intergalactique des monthy python


:?!:
13897
H2G2 (Le livre a été écrit par un des Monty Python il me semble aussi)
13898
Desolé mais rien a voir
13899
C'est écrit par douglas adams, et c'est un film de Garth Jennings
13900