Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 497 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Ca jacte en vieil argot Ricain, donc la vo est assez casse gueule à piger sans sous titres, mais bordel quel film!!
j-master
Regardez donc "et au milieu coule une rivière", réalisé par Redford et avec B Pitt, justement, C'était la première fois que la ressemblance m'avait frappé, et ça a pas changé.
(bon sinon le film manque un peu de sabres laser)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 14:33:09 ]
Anonyme
Sibmol
Grosse daube dans la même veine que Alice au pays des merveilles version Tim Burton mais en pire. Les effets spéciaux sont déjà vieux. Je ne connaissais pas James Franco... il ne mérite pas d'être connu.
Jamais vu une histoire aussi cousu de fil blanc. Je ne demande pas un twist incroyable, mais au moins une petit pet de satisfaction comme disney sait normalement faire.
Tout est mauvais, même pour les gosses.
cyar
Traumax

Y'a des fois ou regarder l'affiche peut éviter de perdre deux heures.
Sibmol
Effectivement un chimpanzé avec des ailes vêtu d'un costume de portier... c'était un indice.
Anonyme
liam> j'ai pas vu énormément de films avec Redford, mais s'il y en a un que je peux te conseiller, c'est "the sting" avec Paul Newman.
Ca jacte en vieil argot Ricain, donc la vo est assez casse gueule à piger sans sous titres, mais bordel quel film!!
ce film est énorme!
d'ailleurs si vous en connaissez des semblables, je prends!
Dr Pouet
Film de Sofia Coppola, avec Katie Chang, Emma Watson. Des jeunes adulent les stars à la mode, sont fan des fringues et accessoires que ces stars portent, et cambriolent leurs maisons pour en piquer une portion congrue (+ pas mal de thune en liquide). Le tout est basé sur une histoire vraie.
Ça décrit un peu la folie de la mode et des marques, l'identification fétichiste à des modèles... mais enfin j'ai trouvé qu'il se passait extrêmement peu de choses dans ce scénario. À peine de quoi faire un court métrage.
Bref : je n'ai pas aimé.
Djeeloo
Chez Raimi par exemple il est capable du pire ( Spidey3 ).
Chez d'autres il est au top (La Planète Des Singes, Green Hornet, 127 Heures, etc)
Pas vu OZ (de Raimi, donc) mais ça ne me tente pas vraiment.
(Je garde mon temps dispo pour "Man Of Style", "Star Trek", "The Iceman", etc)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 21:41:05 ]
cyar
Anonyme
Citation :
Chez d'autres il est au top (La Planète Des Singes
![]()
Je l'ai trouvé nul à chier dans ce film, aucun jeu, l'expression d'une vache regardant passer un train, bref c'était pourri, et digne d'un épisode de plus belle la vie ou les vacances de l'amour. Me suis juré de plus jamais voir un seul film avec ce gros nul : qu'il soit pistonné et co opté tant mieux pour lui, mais j'ai pas à subir ça.
Sibmol
Djardin
Citation de : Traumax
Y'a des fois ou regarder l'affiche peut éviter de perdre deux heures.
j'ai vu "Le Magicien d'Oz" de 1939 il y a pas longtemps. c'est un peu ridicule, mais en fait, c'est vraimen parodique et second degré. la vesrion 2013, c'est pareil, c'est du lol, ou c'est sérieux ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
gromeul
Anonyme
Vu Die Hard 5.
Film d'action de 1991.
Dans le film, 356 999 balles ont été tirées, plusieurs concessions russes Mercedes ont vu leur chiffre d'affaires multiplié par 7, état de catastrophe naturelle à Moscou, 184 suicides de directeurs d'agences d'assurances et 3 faillites d'assureurs dont Gan et Axa, rupture des relations diplomatiques entre Usa et Russie, 43 567 litres de sang versés, 88 bras arrachés, 745 organes du corps humain anéantis, 841 kg de tripaille humaine ramassés, 46 chiens disparus, Tchernobyl rasé une 2ème fois.
McLane restait une semaine de plus en Russie, il causait une guerre mondiale, 2 semaines et c'était la fin du monde, 3 semaines il faisait un trou noir, 4 et c'était le retour à l'instant T du big bang qui a créé l'univers.
En vrai ce film c'est du gros gros n'imp, aucune crédibilité, les cascades s'enchainent sans qu'on y comprenne rien, le fils de Mac Lane a des gros muscles, John est un jedi, mais les 2 (et surtout les scénaristes) ne savent pas que Grenoble n'est pas une ville Suisse mais Française.
[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 10:56:07 ]
-Liam-
+1 Djeelo sur James Franco.
Par exemple dans Milk il est très bon.
Dans La planète de singes (seulement entrevu), il a effectivement pas l'air terrible, mais vu la gueule du film et des dialogues, je pense que Daniel D.Lewis à sa place ferait difficilement mieux. Un peu comme Messi avec un ballon dégonflé quoi.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 11:07:57 ]
Anonyme
Je vous avais parlé de la première partie de ce film il y a quelques semaines, voilà la seconde.
On retrouve la vie des deux dernières femmes sur les quatre qui virent 15 ans auparavant le visage de l'assassin d'une de leurs amie, un visage dont aucune d'entre elles ne pouvaient se souvenir.
Ici c'est le dénouement de l'affaire.
Pour ce qui me concerne, les répercussions de ce meurtre sur celles qui sont devenues des jeunes femmes restent plus intéressantes que l'intrigue en soi. Leurs portraits et personnalités sont vraiment réussis.
Les actrices sont ici une fois encore exceptionnelles.
Arrivé au dernier tiers du film on va de révélations en révélations mais sans finesse et l'histoire se noie un peu. La mise en scène s'alourdie et je suis resté juste par curiosité mais non pas parce que j'étais captivé.
Bref, un peu décevant mais je n'ai tout de même pas perdu mon temps.
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 14:01:39 ]
Traumax
Traumax
aucune crédibilité
Dans le 3, il surfe un 38 tonnes dans un tunnel. A partir de là, je crois que bon.
Javier Guante Hermoso
Traumax
-Liam-
Tu as te la chance que chai encore mon tupe t'aspirine hahahahaha
Enorme Jeremy Irons comme même. Mais mes faveurs vont malgré tout à Piège de Cristal, que je n'ai cependant pas vu depuis 10 bonnes années.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Traumax
-Liam-
Citation :
marcel crado
Clair qu'il pourrait figurer dans la case "Avant" d'une pub Vizir tranquillou.
- < Liste des sujets
- Charte