Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 811 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13771
Yeeeees, je viens de recuperer l'integrale de notre cher Miyazaki...

Il y a donc :
Mon voisin Totoro
Nausicaa (bien que l'anime soit tres loin de la qualité de la version papier
Horus prince du soleil
Kiki la petite sorciere
Le chateau ambulant
le chateau dans le ciel
Le royaume des chats
Lupin le troisieme - le chateau de cagliostro
Porco rosso (que j'ai pas vu depuis tres longtemps et que je vais donc savourer comme il se doit!)

Quant a chihiro et mononoké, deja vu moults fois evidemment

Rien n'est vrai, tout est possible.

13772

Citation : j'ai revu Broken Arrow, bon film d'action de John Woo


13773
A chaque fois que je vois (le titre hein pas le film, faut pas déconner) "broken arrow" je repense aux Nuls, avec leur bande annonce pour "La flèche recolée" (sortie le 12) :mdr:
13774
Pinèze, hier soir.

Broken arrow + Fast & furious

Spécial combo navets.
Bon, faut dire que Fast & furious, j'en ai vu que 15 min. J'ai pas tenu plus.
Et broken arrow, il ne m'a fallu que 5 min pour me rappeler la daube que j'avais vue il y a longtemps (je l'avais pris en cassette au videoclub, un soir de désoeuvrement. J'étais jeune, je savais pas).

beuark.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13775
Hier j'ai regardé Alice realisé par jan svankmayer j'avais vu ce film il y a trés longtemps et voulait absolument le revoir (je suis un fan de Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll (le livre) et l'approche de svankmayer sur cette histoire est beaucoup plus proche du livre que la version de walt disney...

univers super glauque, gros cauchemard en perspective

à voir absolument... :bave:
13776
13777
:surpris:

Ca existe en dividi ?
God's in his heaven. All's right with the world.
13778
Tain , ca pourrait bien me plaire , ca ! :8O: :humm:

Heu , oué , sinon , Fast & Furious , j'ai fait l'erreur de trainer devant une petite dizaine de minutes , et c'est assez hallucinant , tout de même ... La beauferie faite film ... :8O: :surpris:
13779
MKL : un lien, quelque chose! Ce screen ça ma rappelle quelque chose, y'a quelqeus années j'avais vu des images d'un film d'animation vieillot bien dark c'est ptet ça.
13780