Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 600 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14381
14382
amadeus
c'est pas mal, est ce que c'est proche de la vérité ?
sinon le bonobo et la banane un vieille production guyanaise pour la télévision des années 80, jamais diffusé mais qui existe en une centaine de vhs, humour des tropiques garantit, un bon moment de détente...
14383
Encore un film de boules....parce qu'on sait que le bonobo passe sa journée a niquer!!!
14384

Citation : amadeus
c'est pas mal, est ce que c'est proche de la vérité ?



amadeus c'est pas mal? c'est la meilleur de l'année celle la :mdr: :mdr: :mdr:

non ce n'est pas la vérité c'est la version adapté du livre (piece de theatre) de peter shaffers ,
dans l'histoire vraie saliéri n'etait pas du tout ce qu'il est dans le film
et ses oeuvres ont été des succées a l'époque
14385
J'ai pas vu le film, mais je ne crois pas qu'altman ait jamais pretendu suivre une quelconque verite historique, de toute facon.
14386

Citation : je ne crois pas qu'altman ait jamais pretendu suivre une quelconque verite historique



tu parles de quel film , car c'est milos forman le réal de amadeus :mdr:
14387
Invasion los angeles !!! un film à voir pour las amateur de daube bien marrante ! :langue:
14388
Amadeus il est carrément sympa... on s'en fout que ça soit vrai ou pas, l'important c'est que ça donne envie d'écouter du mozart.

rien à foutre de la vérité historique.

hier j'ai commencé videodrome... je trouve ça super les effets spéciaux sans informatique, c'est beaucoup plus réaliste au final, je trouve. surtout pour un vieux film comme ça... finalement on se rend compte que y'a pas trop besoin d'effets spéciaux à tout va pour de la s.f.

zaoued: c'est proche de la vérité sur certains trucs. je pense que le personnage est bien rendu. le coup des partitions pas raturées c'est vrai, et le coup de l'humour décalé à la mozart c'est vrai aussi (notamment dans sa relation à sa copine, je sais plus son nom)
14389
Milos Forman rules!!!
Et cette année, une nouvelle livraison avec "goya's ghosts", si je me trompe pas.
14390
Buena vista social "cloub"... vraiment très belle histoire.

c'est marrant le ricain qui s'inscruste pour jouer avec eux, finalement.

et vous avez vu comment ils enregistrent ? ils ont pas peur de se chopper des bouts de percus sur la prise voix !

très belle aventure, et très beaux portraits.