Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 740 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13871
Pis d'façon, moi j'ai adoré Saw, et toc ! :bravo:
13872
Ah, perso j'avais apprécié l'original de Craven, bonne ambiance... c'est pour ça que j'espère aussi que Aja va pas se planter.... la bande annonce sent pas très bon à mes yeux donc je sais pas trop....

Pour Saw tant mieux pour toi, je m'attendais perso à qq chose de vraiment plus fort, plus noir...
13873
Ah ya aussi Boogeyman qui arrive dont le scénario est assez rigolo: si il est bien traité le film pourrait être sympa.
13874
Dans les films "d'horreur", y'a Hannibal 0 et Massacre à la tronçonneuse 0 qui arrivent aussi.
13875
Ils savent plus quoi inventer...
13876
Faut dire que le concept du prequel donne de très mauvais films mais ramène toujours une certaine partie des fans au ciné.
Comme toujours, c'est une question de pognon.
13877

Citation : Pour Saw tant mieux pour toi, je m'attendais perso à qq chose de vraiment plus fort, plus noir...



ben moi je trouve que c'est déjà pas mal, j'ai beaucoup aimé, le 2 est décevant mais ça reste un bon 2 si vous voyez ce que je veux dire

j'ai adoré le 1, c'est le premier film que j'ai regardé sur mon HC, dans le noir avec les enceintes de partout et ma chérie, et j'ai vachement aimé ce que j'ai ressenti tout au long du film...à la fin ma chérie parlait plus et elle a du prendre une douche pour se sentir mieux avant d'aller se coucher, ce film l'a complètement choquée ! j'étais mort de rire (intérieurement bien sur)...
13878

Citation : ma chérie


T'en as perdu une en route Zaoued ?
13879
Nan mais quand je dis ma chérie c'est la "classique/régulière/favorite/..."
[faites votre choix parmis les propositions]

les autres je ne les voies pas si souvent non plus, y'en a quand même une Bonn...
13880
Et elle est au courrant pour ton penchant pour les polyrelations ? :mrg: