Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 713 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 704 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13861

Citation : Oui tchoyy, il est sympathique comme une grosse bouze, les bonnes bouzes sont toujours sympathiques au demeurant, bon il faudrais quand même me payer pour que je le revois



Non mais quand je dis sympathique, je veux dire par là qu'il est rigolo quoi :bravo:

Sinon là je viens de me matter Saw :8O: :8O: :8O:
Putain la claque c'te film :8O:
13862

Citation : Saw


Un beau gâchi oui. Une bonne idée de départ mal exploitée.
Le côté intrigant du début m'avait bien plu à la base puis... je l'ai mal digéré ce film. J'ai re-regardé et... ouaip... Totalement surcôté à mon sens.
C'est pas tres bien réalisé, moyennement joué. Du foutage en l'air d'idées en or.
Un peu comme Cube.
13863
J'oubliais:
THE MACHINIST:
:aime:
13864
+1 pour les deux derniers posts de la Carotte ( étonnant , hein ...? :mdr: ) !

Saw , y avait vraiment un truc hyper glauque et oppressant à faire avec , mais non , le soufflet retombe à la moitié du film ( et Danny Glover a un role vraiment inutile et pitoyable , genre "ha yes , on va engager une star "fond de tiroir" , ca va claquer grave ..." . ) . Bon . Mais chuis sympa , je vais quand même regarder le 2 . :oops2:

Sinon , "The Machinist" , vraiment excellent , rien à dire . Pas vraiment pour le scénario , mais plus pour cet espece de coté halluciné qui plane pendant tout le film , la sensation de naviguer dans l'inconnu , de pas savoir vraiment des le debut quel genre de film on va mater . Puis cette performance d'acteur , pfffiou ! :aime:
13865
The machinist, c'est quoi le pitch déjà ??
C'est pas le type qui arrive pas à dormir et qui finit par avoir des hallus (enfin on sait pas si c'est des hallus...)?
13866
Si
13867

Citation : Je viens de voir the machinist...

wow trés grosse claque au niveau de la performance de l'acteur principal
Christian Bale il est meconnaissable (j'avais meme pas reconnu que c'etait le meme acteur que batman...)
le scenar est pas mal meme si il apporte pas grand chose de nouveau dans le domaine de la schizophrenie...
la realisation est par contre superbe, les images de trés belle qualité aussi bien pour leurs photos que pour leurs grains...



Typiquement le genre de film qui me gave ... on nous en a pondu des tas depuis le 6eme Sens ... le genre on vous dit rien pendant tout le film et on vous revelle l'astuce a la fin je trouve ca petit, vraiment tout petit !

Les images sont pas degueux, heureusement.
13868

Citation : Bon . Mais chuis sympa , je vais quand même regarder le 2


Fais pas ca malheureux!!!
13869
Isolation> mise à part la fin râtée à mon gout (comme souvent dans ce genre de film), mise à part une créature qu'on peine à deviner (bon ça sent la petit budget aussi einh), très bonne ambiance, bonnes idées, beaux plans.... un critique disait "Alien à la ferme", ben c'est assez ça.
Saw est une catastrophe dans la lignée de bien des films gores actuelles, ça se veut glauque et au final on rigole.... j'espère que "la colline à des yeux" échappera à ce traitement....
13870

Citation : j'espère que "la colline à des yeux" échappera à ce traitement....



:oo: :oo: :oo: :oo: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Heu j'ai vu l'original de 1977, c'est une infame bouze, le remake me fait franchement peur, déjà que le descriptif est quand même naze :

"Une famille en vacances échoue dans une zone d'essais nucléaires. Ses membres vont bientôt devenir la proie d'une autre famille, mutante et assoiffée de sang…"

Je préfèrerais encore revoir Doom et Saw...