Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 713 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 705 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14391

Citation :
u parles de quel film , car c'est milos forman le réal de amadeus



:oops: Je me suis emmele les pedales, je confonds toujours ces deux realisateurs, je sais pas pourquoi, il n'y a pourtant pas de rapport a priori :oops: Mais pour amadeus, il y avait eu une polemique a sa sortie, sur la verite historique du truc, et Forman donc avait affirme son role d'interpretation de l'histoire, etc... Je crois que sur wikipedia, tu peux trouver les "erreurs" historiques (en cherchant salieri, entre autre)
14392
Merci
comme dit plus haut, il est quand même agréable ce film...
14393
Les Bronzés 3

J'ai peut être souri deux ou trois fois mais ça s'arrête là. Long, et vraiment pas de quoi avoir mal aux côtes.

Open Range

Beaucoup mieux, un bon western, pas (trop) stéréotypé pour une fois. Bonne fusillade à la fin. Un bon divertissement.
14394
J'étais quand même un peu déçu en revoyant Amadeus l'autre jour. Quelques longueurs. Mais la musique est toujours vraiment savoureuse. Ah, la n°25 en sol mineur :aime:

Le film sur l'astéroïde tombant sur la terre : mort de rire. Je pige pas le japonais, mais j'adore cette voix annonçant probablement les pires catastrophes avec un ton enjoué !
14395
Metal, voyage au coeur de la bete
Pas mal, mais je trouve que la pensée américaine est bien trop mise en avant. Pas assez de groupes européens y sont représentés!!!
14396
14397
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais y'a pas longtemps, j'ai regardé Zebraman sur TSR1

Ptin ils ont vraiment de l'imagination ces japonais :8O:
14398
N'empeche, faut voir le costume de Zebraman comme même....

14399
INDESON, c'est bien !
14400

Citation : Dans le genre, celle-ci m'a fait bien marrer


:up: :up: :up: :up: exellent la pub tabasco!!!!!!!!!!!!