Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 717 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14111
Meme graphiquement, c'est perfectible. Les personages sont affreux, il y a un manque de coherence dingue... Akira a presque 20 ans, et ca allait tellement plus loin !
14112
Non. Graphiquement c'est très impressionnant. Au dessus de ce qu'on a pu voir (Akira, GIS1-2, cowboy bebop...). Après c'est esthétiquement que les choix sont contestables. Comme effectivement les personnages. Mais les premières minutes et plusieurs images sont assez halllucinantes (le décors de ville etc...). Le scénario et l'histoire...
Un peu comme Rennaissance si on devait comparer.
14113
Arrête de faire croire que tu t'y connais toi !
14114
Alerte

Ce soir sur ciné cinéma auteur, L'homme sans passé de Aki Kaurismäki.

A voir : superbe.





14115
Pour ceux qui n'ont pas le sat, pas de pote à squater et pas le temps d'arriver chez moi avant le début du film, il y a aussi le succulent "ça tourne à Manhattan" sur France 4.
14116
La féline avec Kinski et Mc Dowell, pas mal du tout, zik de Moroder assez classe.

1 thumb up
14117
J'ai vu Captain Blood, un vieux Mickael Curtiz avec Erold Flinn et Ollivia de Havilland. Sympa, désuet, drôle.

Puis Le péril jeune de Klapisch :bave:
14118
Errol Flynn... T'as du mal avec les noms du cinéma hein ? :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
14119
l'homme sans passé : très bon film
14120
Et superbe polémique en Finlande...