Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 914 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
Berlain l'enchanteur ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
et 9 mois ferme, je trouve que ça reste du Dupontel, foutraque et glauque par moment, mais bien plus facile d'accès. Bien moins conceptuel que Bernie ou enfermé Dehors. j'ai bien aimé.
Guillaume... faut vraiment admettre que c'est un truc à part. c'est pas un film. C'est Guillaume Galliene qui fait sa psychanalyse. Il joue lui adulte, lui gamin, lui ado et sa mère. le montage est tout bizare aussi. Mais une fois ça admis, j'ai trouvé que justement il joue super bien et on rentre dans le truc.
D'ailleurs, quelqu'un l'a vu dans YSL ? j'aime pas spécialement (pas du tout ?) le monde de la mode et de la haute couture (vive les pulls en laine et les sandales) mais la bande annonce m'a paru hyper cool. les deux acteurs qui font YSL et Pierre Bergé avaient l'air très bon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Citation :j'aime pas spécialement (pas du tout ?) le monde de la mode
Spa vrééé?!
Anonyme
Dead in tombstone : Danny Trejo, Mickey Rourke, Anthony Michael Hall, et la toute mimi Dina Mayer, avec ça il y avait moyen de faire un truc bien badass. Ben non scénar écrit avec le pied gauche visiblement. Filmer de la même manière sytématiquement à contre-jour aucun rythme. C'est de la merde !
gromeul
Djeeloo
Et donnen envie de voir la suite...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
film naze. De la merde
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
même à 15 ans. C'est mou du genou, les concepts sont archi rebattus et pourtant mal exploités, on n'accroche à aucun des personnages (même Jennifer Lawrence, plutot choucarde quand elle s'y met, est juste passable ici) il y a un suspens digne de Derrick, les acteurs essaient de faire des efforts pour faire vivre ce film, mais en vain on a de la peine pour eux...
Pas d'action pas d'idée, il reste pas grand chose
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
gromeul
Je ne regarde même pas la bande-annonce des ces bouses
...
Vince_
Bon, bah sympathique, mais pas transcendantal non plus. Pour avoir vu " europa corp " y'a pas longtemps, je ne suis pas loin d'avoir préféré ce dernier.
Cloud Atlas > Là, c'est plutôt intéressant comme même. Plutôt sympa, cette multi chronique de plusieurs générations, en mode karma, toussa. A revoir peut être, ne serait-ce que pour l'asiatique coupe carrée qui m'a bien titillée durant le visionage.
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
Liam " seagal " Neeson
Dans le même genre, en " mieux ".
Nicolas " Ford " Cage
[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 14:55:00 ]
gromeul
"Gravity" sans la 3D ne vaut, àmha, pas le coup...
Vince_
Je savais bien que ça avait l'air pas mal niveau sensations dans un bon cinoche avec la 3d qui va bien.
En fait, j'suis un peu dégouté, là. :loose:
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
usob solina
Lulu femme nue
J'ai bien aimé, c'est simple et bien joué. Mais il faudra qu'on m'explique pourquoi quand un film revendique être une adaptation de bouquin (ici une BD), le réalisateur/scénariste change l'histoire (ici la fin n'a rien à voir avec la BD) ) Pas vendeur en l'état ?
[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 18:37:32 ]
Djeeloo
Hunger Games "
En fait je voulais dire " Hunger Games 2 "
Pour le premier film, je rejoins l'avis du reverend.
(Le meilleur arc et les meilleures flèches ne valent pas un bon sabre laser...)
[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 19:58:28 ]
Alx33
awesome ! :LVS:
Vraiment bien, peut-être la 1ère fois que je comprend pourquoi le méchant est si méchant, limite si je ne suis pas de son coté tout en aimant les gentils (pas très compréhensible heing ?).
Y a 2-3 scènes où j'avais l'impression que l'écran laguait mais non en fait c'est normal.
La fin est chouette aneffet
vodevil
C'est quand qu'on va où?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
Djeeloo
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 20:17:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte