Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hors sujet : Bah va voir dans le topic qui va bien, le preuve en vidéo ;). J'y peux rien si ton ciné de paysans à pas les moyen de se payer les bobines entières des films.
Pis allume ton msn de temps en temps
Citation : Dans X-men 3 (qui n'est pas terrible), il faut rester après le générique.
Je reste toujours jusqu'à la fin du générique (enfin, si je suis resté jusqu'à la fin du film).
D'abord pour profiter de la musique. Ensuite pour redescendre tout doucement du film.
Et puis, il y a souvent des petits bijous que les réalisateurs collent là. Ou quelques scènes loupées. Bref, petit bonus toujours agréable.
Et puis j'avoue que j'aime bien les génériques. C'est comme lire les jaquettes des CD. On finit par repérer plus ou moins qui fait quoi. Et sur les films anciens à la télé, c'est marrant de voir "assistant réalisateur : Steven Spielberg" par exemple.
Citation : -Je veux des excuses !"
-Etes vous reellement aux abonnés absents ?
-Gros pompeux,sale type,enquiquineur,espèce d'anglais,de grand canari déplumé...
-Oh vous etes le roi de la vulgarité et des insultes
-C'est toi qu'est vulgaire espèce d'enfoiré et je veux des excuses !
-Que moi je fasse des excuses ?
-je veux des excuses!