Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 815 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13611
Princess mononoké, un petit bijou...
13612

Hors sujet : Goum : je le mettrai dans le topic où on balances les fins

God's in his heaven. All's right with the world.
13613
Milk :fleche: Heu :8O: je suis resté jusqu'à la fin du générique (je reste toujours jusqu'à la fin) et dans ma salle y'a rien eu :??:
13614

Hors sujet : Bah va voir dans le topic qui va bien, le preuve en vidéo ;). J'y peux rien si ton ciné de paysans à pas les moyen de se payer les bobines entières des films.
Pis allume ton msn de temps en temps :furieux:

God's in his heaven. All's right with the world.
13615

Citation : Dans X-men 3 (qui n'est pas terrible), il faut rester après le générique.


Je reste toujours jusqu'à la fin du générique (enfin, si je suis resté jusqu'à la fin du film).
D'abord pour profiter de la musique. Ensuite pour redescendre tout doucement du film.
Et puis, il y a souvent des petits bijous que les réalisateurs collent là. Ou quelques scènes loupées. Bref, petit bonus toujours agréable.

Et puis j'avoue que j'aime bien les génériques. C'est comme lire les jaquettes des CD. On finit par repérer plus ou moins qui fait quoi. Et sur les films anciens à la télé, c'est marrant de voir "assistant réalisateur : Steven Spielberg" par exemple.
13616
Oups ! Je venais poster pour dire au câbles ou satellités qu'il y a "un poisson nommé Wanda" sur Paris Première. Cooonnnaaaaaaaaard !

Et Serpico sur CC classic.


Va falloir choisir entre les zigomatiques et désenchantement !
13617


Citation : -Je veux des excuses !"
-Etes vous reellement aux abonnés absents ?
-Gros pompeux,sale type,enquiquineur,espèce d'anglais,de grand canari déplumé...
-Oh vous etes le roi de la vulgarité et des insultes
-C'est toi qu'est vulgaire espèce d'enfoiré et je veux des excuses !
-Que moi je fasse des excuses ?
-je veux des excuses!

13618
13619

Citation : Citation :
Sami Naceri
Jamais il crève lui?


:shootme:
13620
Il va encore plus prendre la grosse tête avec sa palme maintenant :|