Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Message de modération : Juste comme ça aussi passage. Il arrive qu'on parle de download ici parce que des choses se trouvent disponibles en libre téléchargement sur le net.
Je rappelle que la charte interdit d'évoquer le téléchargement illégal. ;)
Dernier film vu: hooligans, tres bon, avec frodon saquet(elijah wood c'est ca?)
J'ai adoré, on tombe pas dans une denonciation bete et mechante du hooliganisme, mais ca montre quand meme que les types sont completement barrés, terrible
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Bon je viens de regardé sin city.
la realisation est interessante, on est vraiment plongé dans un univers de types bd ( ca m'a rappelé dick tracy (le film)).
le probleme est que ce film prend trop de longueur...
une demi heure de moins aurait été benefique à mon avis...
donc mon avis : je lui mets 2 bofs
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14098Posté le 18/06/2006 à 01:45:56
Oui je sais plus qui a mis le lien des umbilical brothers y'a une ou deux semaines sur AF, mais ils sont de quel pays ? Australie ?