Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 816 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14211

Citation : Tu as vu le Ring 2 en US aussi?


non ! :D:
14212
J'ai retrouvé mon avis du mois de janvier:

Citation : Creep> Un thriller horrifique petit/moyen budget qui parassait prometteur pour les amateurs du style.
Dans les grosses lignes, on a:
Des acteurs tres moyens.
Une réalisation souvent à chier, parfois sauvée par une photo inspirée (mais inégale)
Des dialogues nuls
Des situations/mise en scene grotesque.
Un sens du rythme pourri.
Des persos débiles.
Une mechant ridicule.( avec tentative d'explication de son origine qui laisse pantois d'admiration. Chapeau aux scenaristes qui n'ont pas du se poser trop de questions.)

Bref, une sacrée belle daube qui n'a aucune raison d'être. Rien pour sauver ce film pitoyable. A chier et ridicule. Du travail d'amateur débile.
Si vous souhaitiez acheter le dvd, attendez The Descent qui etait largement superieur à tous les niveaux. (malgré une caméra prise de crises d'epilepsie)



Salut Mr Merguez.
Pour Ring, j'ai vu que le premier et j'ai trouvé ça sympa/sans plus.
Contrairement à Dark Water qui m'a vraiment plu.
14213

Citation : Contrairement à Dark Water qui m'a vraiment plu.



Dark Waters version US ou Asiat ?
Parceque si tu me dis version US, ça voudra dire qu'on n'a carrément pas du tout les mêmes gouts niveau films d'horreur, la version US je l'ai trouvé vraiment à chier avec des acteurs très mauvais et le rythme, bah tu t'endors devant.

La version Jap est 10000 fois mieux que cette vieille daube.
14214
J'ai pas vu la version US, mais je peux te dire qu'on a quand-même pas du tout les mêmes goûts (si j'en crois tes interventions ici.) ;)
14215

Citation : Pour Ring, j'ai vu (...) le premier et j'ai trouvé ça sympa/sans plus.
Contrairement à Dark Water qui m'a vraiment plu.


Moi c'est le contraire :oops2:
14216
J'ai vu Wolf creek aussi ce week-end et j'ai été tres tres déçu.
C'est franchement pas bon et atteint du syndrôme "j'ai de la matiere pour un moyen métrage mais je fais un long."
Déçu...
14217

Citation : J'ai pas vu la version US



Oufff :bravo:
Bah ne la regarde pas, surtout si tu connais la version Jap...

Citation : mais je peux te dire qu'on a quand-même pas du tout les mêmes goûts (si j'en crois tes interventions ici.)



Bah pour l'instant, il semble qu'il n'y ait que Dark Waters (Jap) et The Descent sur lequel nous sommes d'accord :bravo:

Citation : avec tentative d'explication de son origine qui laisse pantois d'admiration. Chapeau aux scenaristes qui n'ont pas du se poser trop de questions.



Tiens sur cette partie là je suis assez d'accord, disons que ça ne m'avait pas trop marqué.
14218
Je vois que les films sur le 11 septembre arrivent, je n'ai pas vu le film d'Oliver Stone (à juger d'après la bande-annonce, ça a l'air dégoulinant de bons sentiments neuneus à la Hollywood), la présence de Nicolas Cage n'est pas forcément une gageure.

Par contre, ensuite il va sortir Vol 93 qui est vraiment excellent, juste, palpitant et émouvant sans en faire plus que nécessaire, avec une réalisation qui traduit bien la tension.
Si vous devez en voir un, gardez vos euros pour celui-là.
14219

Hors sujet : Bwi, t'es sûr que tu voulais dire ça :

Citation : la présence de Nicolas Cage n'est pas forcément une gageure.

:?: :?!:

God's in his heaven. All's right with the world.
14220
:up: heyyy #6 !
Alors, tu regardes des films de chochottes sur les mecs qui dansent ?

Naaa, c'est pour dec', Billy Elliott, c'est cool.

Par contre, dans le type de film avec des gamins qui m'ont scotché, il y aura toujours "Stand By Me". Une pure merveille.
Et puis, il y avait River Phoenix tout jeunot. Bon dieu, quel talent !
Quel gachis...

.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)