Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 627 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14401
Spiderman 3 (full version HD).

La baffe visuelle :8O:

Les sfx sont vraiment poussés dans leurs derniers retranchements. Par contre, les sous-titres d'origine incertaine ne rendent pas justice à la profondeur des dialogues en vo.

A ne pas louper : la scène déjà culte où le héros revêt son nouveau costume (14'46) :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
14402
:ptdr: :aime:
14403
Je suis trop content, je viens de ma payer la trilogie Robocop pour 19€ :bravo2:
Depuis tout gamin j'adore ce héros :mdr: :mdr: :mdr:
14404
14405
Je savias qu'il y en avait 2 mais alors...3....... :noidea:
Doit etre une grosse daube le 3 :mrg:
14406
A l'époque, j'avais trouvé le 2 très largement regardable.

Le 3, j'ai vu un bout, déjà c'est plus le même gus qui joue Robocop, et alors faut voir son duel contre le robot-ninja, ou quand il s'envole avec son jetpack
God's in his heaven. All's right with the world.
14407
J'imagine :shootme:
14408
Le 3, c'est clairement le plus naze mais il est rigolo si on le prend au second degré (ah ce jetpack ) :mdr: .

Par contre, le 2 je le trouve très cool, très violent mais très fun. Et puis le 1 c'est quelque chose quand même.

Ils vont en faire un remake je crois.
14409
Les nuls avaient fait :
mamar is...reubeucop :ptdr:
14410
Robocop 3, c'est à peu près à Robocop 1 ce que Terminator 3 est à Terminator, le budget en moins...