Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow, regarde (si c'est pas deja fait) "plan 9 from outer space" de ed wood jr...ça va te donner des idées d'fx, si tu veux faire du cinema pas cher
par exemple comment faire des commandes d'avion avec des dossiers de chaises
0
Anonyme
521397
14302Posté le 29/06/2006 à 14:38:14
Citation : "plan 9 from outer space"
Il est trop bien ce flim........je suis en admiration........
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14303Posté le 29/06/2006 à 14:53:51
T'inquietes , je le connais deja bien , st'un classique à la casa Shirow . Avec les bonnes vieilles pierres tombales en carton qui se renversent n'importe comment ...
Tchoyy > ha yes , interessant , ca , faut que j'essaie !
Bon , sinon , là , j'ai trouvé quelques trucs sur le traitement du latex pour les fx's style maquillage etc. ! C'est super super dur à manipuler , encore pire quand il s'agit de le peindre et de maquiller par dessus ...
Par exemple , j'avais regardé comment fabriquer des protheses à coller sur la peau : super tendax !
Shirow ==> n'importe quel soft de montage correct te donnera cet effet de split... ça sera nettement plus difficile d'obtenir un boooOOOOooo ralenti par contre
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14309Posté le 29/06/2006 à 15:31:49
Si vous voulez voir un pur moyen metrage (35 minutes) fait avec peu de moyens (dv à 800€ et finalcut) où l'acteur principal/voix off bien qu'amateur déchire (c'est moi en fait ), c'est là :
tu filmes un pote maquillé en monstre ou quoi , peu importe , sur fond fixe ( donc , camera sur pied , histoire de faire les choses à peu pres proprement ... ) : donc , il effectue son mouvement , tu filmes , le décor ne change pas de la sequence .
Apres , tu splittes , et tu fais passer la sequence en 6 images / sec ou 2 images / sec ( peut être un peu brutal , là ) , pour obtenir cet effet de mouvement ultra saccadé et pas du tout naturel .