Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 530 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

n3m3s1s

je l avais vu a peu pres dans les meme conditions que toi xD
et la vie revee des anges, tu connais ??? ( recompense aux cesars et à cannes )
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Head Minerve

Anonyme

Je l'ai vu au ciné, il est pas mal. Par contre faut être fort mentalement pour le voir, c'est pas vraiment lol.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Traumax

n3m3s1s

Djeeloo

Deux fois...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

J'ai cru comprendre que Picto l'avait vu, ton Tom pastoral. Il avait l'air revêche et pusillanime.

Electro-Phoenix

sympa comme film; scénario un peut poussif au début, mais sur le final, il y un bon suspense,une fin surprenante... mais; mais....
DEPUIS QUAND UN ZOMBIE CA COURT? CA SAUTE ET CA GRIMPE SUR UN MUR. PUT1 !!!!!

un zombie, c'est une loque sur patte, dont les fonctions motrices fonctionnent au minimum; les muscles ne répondent plus, ça ne PEUT PAS COURIR.

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Javier Guante Hermoso

j-master

ptain, Belmouffles, je viens de voir ta signature
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

J'ai adoré.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Electro-Phoenix

De nombreux films d'horreur ont pour thème les zombies, comme L'Emprise des ténèbres (The Serpent and the Rainbow, 1987) de Wes Craven. Mais c'est George A. Romero qui a le plus marqué son empreinte sur ce thème, à travers sa saga des zombies. Les zombies constituent dans ses films un « corps social uni » en opposition aux humains qui « basculent dans le cynisme et dans une brutalité destinée à les préserver »22. La désignation "à la Romero" 23 est parfois restée pour parler des zombis « classiques », lents, dépourvus d'intelligence et en fort état de délabrement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zombie_%28mort-vivant%29#Dans_la_culture_populaire_et_la_fiction
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Vince_

DEPUIS QUAND UN ZOMBIE CA COURT? CA SAUTE ET CA GRIMPE SUR UN MUR. PUT1 !!!!!
Depuis " 28 jours plus tard " ?
C'est vrai que c'est un parti pris. Ca a l'air plus compliqué à gérer dailleurs niveau logistique.
Dans une certaine mesure, on pourrait même inclure " the returned " comme la suite de " world war z ".

n3m3s1s

mention speciale à Benicio Del Torro dans le role du "bad boy"

Anonyme

Citation :
Depuis " 28 jours plus tard " ?
C'est pas des zombis.
Vu "Daybreakers" (je sais pas si c'est le titre français en revanche) en HD/VO.
Me suis fait rouler, alléché par l'odeur trompeuse du casting (Ed Harris, Ethan Hawke, Sam Neil), mais en fait ce film, c'est de la merde, le scénario est archinul, les acteurs jouent aussi bien que ceux de PBLV, en fait c'est Blade sans l'autre noir dont j'ai oublié le nom.

n3m3s1s

Anonyme

ha oui mais là tu cites ses films d'y a 20 ans, les années 2000 ont été bien ingrates pour lui, et j'en avais oublié jusqu'à son nom.

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

pfffff.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte