Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 727 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14921

Citation : Les triplettes de belleville


C'est vrai que le manque de dialogues donne une impression de vide et de longueur.
J'ai bien aimé quand même ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14922
La palme de l'ennui revenant à la scène finale de la poursuite.
14923
Je viens de voir Lady vengeance réalisé par Park Chan-wook, un réalisateur sud-coréen, en gros l’histoire c’est, une belle jeune fille, qui devient un personnage public lorsqu'elle est accusée de l'enlèvement et du meurtre d'un garçon. Elle passe aux aveux et est condamnée à une longue peine de prison. Elle va consacrer ses 13 ans d'enfermement à la préparation méticuleuse de sa vengeance contre son ancien professeur...
certain plans de vue mon fait penser au fabuleux destin d'amélie poulain, le film est pas mal bien que un peux long ( Une sale habitude chez les réalisateur asiatique ), en tout cas si vous ne savez pas quoi regarder dans la petite boite merdique aller louer ce film il en vaut la peine.

:clin:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
14924

Citation : notamment le fait que la même musique revienne une dizaine de fois dans le film m'a gêné.


Il me semble que c'est également le cas dans " In the mood " et ça n'a l'air de géné personne ici ! :fache:

La haine > Je l'ai revu récemment aussi, et contrairement à c'que j'pensais, ça vieillit très bien, j'ai même halluciné de l'ensemble. Genre super réalisation, esthétique, fraicheur des dialogues, toussa.
Quant tu te dis que c'était le tremplin qui lui ( kassovitz ) a permis d'atteindre un " sommet " comme " Gothika " ... :)

triplette de belleville > J'appréhendais de m'le taper en m'disant qu'ça allait être créatif techniquement, inventif au niveau du design, sympa dans l'esprit, mais ultra chiant/ exercice de style staïle. Bah ça a pas loupé. J'ai préféré Sankokai ( c'est la bataille ). :oops2:

Inside man > L'idée de base est sympatique ( braquage " mystérieux ", mais pouquoi qu'ils braquent si c'est pas pour l'oseille ? ), mais ça va pas beaucoup plus loin. C'est assez plat dans l'ensemble et il ne ressortira pas comme un Joint grand cru. Typiquement le film que l'on prend plaisir à voir 1 fois, mais qu'on a du mal à recommandé chaudement à ses potes.
14925

Citation : Lady vengeance


Ce film fait partie de la trilogie sur le thème de la vengeance dont fait partie Oldboy( le 3ème étant " Sympathy for Mr vengeance " ).
Ceci dit, pour ceux qui comme moi ont littéralement adoré Oldboy, n'attendez pas de ce Lady Vengeance la même trempe.
Certes, c'est violent, cru, avec des beaux effets d'mise en scène ( parfois ), c'est surtout peu ou pas compréhensible ( souvent ) et au final, on assiste à un beau bordel qui dure belle lurette.
14926

Citation : Alien (le premier): revu en projo, ca rend mieux. Toujours aussi superbe, le film de SF par excellence, l'incarnation du mal absolu avec les design sublimes de Giger. Tellement loin devant les suivants. Une claque, comme a chaque vision.


Je suis tout à fait d'accord sur l'excellence du film, et sa rien-à-voiritude avec les suivants. Par contre, au niveau classification (donc pur enculage de mouches :mrg: ), vu que c'est finalement un huis-clos avec un monstre, le scénar tient plutôt du film d'angoisse / horreur que d'un thème SF.
14927
C'est donc ça que tu mets sur ta fiche Meetic ? :D:

Citation : Maîtrise en Vrpage pour Mac
Doctorat en enculage de mouche]

14928
Accessoirement, mon préféré des Alien, c'est le 3. :aime:
14929
Comment je suis trop pas d'accord avec vous pour les Triplettes ! Et puis la musique :aime:
14930
Bah, c'est logique.
> Triplette de Belleville > Chef d'oeuvre pour les peluches attardées, grosse bouze pour les autres. :bravo: