Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Alors depuis mercredi dernier, dans l'ordre:
American Psycho,
La Cité des Anges,
Le Chateau dans le Ciel,
High Fidelity...
Pas très cohérent comme liste, mais bon, je trouve ces films tous très très bons... Avec un faible pour American Psycho et Le Chateau dans le Ciel...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14522Posté le 22/07/2006 à 00:20:45
+ 1 pour les invasions barbares, c'est un film indispensable, même si le sujet traité est hyper dur.
c'est pas larmoyant, pas ancré dans le pathos ou sensationnaliste, c'est filmé comme une histoire qui arrive tous les jours, ça fait pas forcément un bien fou d'aller voir ce film, mais quelquepart ça donne espoir...
un grand film.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14523Posté le 22/07/2006 à 00:24:40
+1 pour les invasions barbares. Vraiment super, même si au final ça n'a plus grand chose à voir avec le premier volet. Et Stephane Rousseau s'en sort pas mal du tout.
Sinon, un des derniers films vus : Palais Royal
0
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14524Posté le 22/07/2006 à 00:50:09
J'ai du emmener mon petit frère voir Superman, quelle belle daube... Heureusement qu'il y avait Kevin Spacey, il m'a fait rire à un moment (un...) Caricatural à souhait, sans suspens, pas de nouveauté quoi (on commence à le savoir qu'il aime pas la kryptonite lol...), quoi que, spoiler, Superman a eu un fils avec Lois Lane! Je savais pas qu'il baisaient les super héros!
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14525Posté le 22/07/2006 à 00:54:12
Pour prendre la défense de Superman, il a un peu tous les pouvoirs : il vole, il va super vite, il entend très loin, il a un laser dans les yeux, il va super vite (il a alzheimer aussi), possède une très grande force. Alors pas évident d'exploiter ça. Comme quoi y'a pas que des avantages a avoir plein de qualités.
Les moches et les éclopés sont vengés
0
Anonyme
521397
14526Posté le 22/07/2006 à 12:32:50
Lost Highway>>>Trop fou ce flim.......
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14527Posté le 22/07/2006 à 13:28:09
Citation : Lost Highway
C'est dans ce Lynch qu'il y a un mec qui se prend le coin d'une table basse en verre dans le front ??? J'ai le souvenir de cette scene et je ne me souviens plus lequel c'est ... en tout cas ca m'avait bien scothe tellement c'est pas ragoutant ...
0
Anonyme
521397
14528Posté le 22/07/2006 à 14:38:20
C'est bien dans lost highway qu'il y a cette scene.....
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14529Posté le 22/07/2006 à 21:19:44
Je pense pas avoir compris le scenario d'ailleurs de ce film
c'est assez :psycho: comme meme!