Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 572 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14521
Alors depuis mercredi dernier, dans l'ordre:
American Psycho,
La Cité des Anges,
Le Chateau dans le Ciel,
High Fidelity...
Pas très cohérent comme liste, mais bon, je trouve ces films tous très très bons... Avec un faible pour American Psycho et Le Chateau dans le Ciel...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
14522
+ 1 pour les invasions barbares, c'est un film indispensable, même si le sujet traité est hyper dur.

c'est pas larmoyant, pas ancré dans le pathos ou sensationnaliste, c'est filmé comme une histoire qui arrive tous les jours, ça fait pas forcément un bien fou d'aller voir ce film, mais quelquepart ça donne espoir...

un grand film.
14523
+1 pour les invasions barbares. Vraiment super, même si au final ça n'a plus grand chose à voir avec le premier volet. Et Stephane Rousseau s'en sort pas mal du tout.
Sinon, un des derniers films vus : Palais Royal :zzz:
14524
J'ai du emmener mon petit frère voir Superman, quelle belle daube... :eek2: Heureusement qu'il y avait Kevin Spacey, il m'a fait rire à un moment (un...) Caricatural à souhait, sans suspens, pas de nouveauté quoi (on commence à le savoir qu'il aime pas la kryptonite lol...), quoi que, spoiler, Superman a eu un fils avec Lois Lane! Je savais pas qu'il baisaient les super héros! :8O:
14525
Pour prendre la défense de Superman, il a un peu tous les pouvoirs : il vole, il va super vite, il entend très loin, il a un laser dans les yeux, il va super vite (il a alzheimer aussi), possède une très grande force. Alors pas évident d'exploiter ça. Comme quoi y'a pas que des avantages a avoir plein de qualités.
Les moches et les éclopés sont vengés
14526
Lost Highway>>>Trop fou ce flim....... :aime:
14527

Citation : Lost Highway



C'est dans ce Lynch qu'il y a un mec qui se prend le coin d'une table basse en verre dans le front ??? J'ai le souvenir de cette scene et je ne me souviens plus lequel c'est ... en tout cas ca m'avait bien scothe tellement c'est pas ragoutant ...
14528
C'est bien dans lost highway qu'il y a cette scene..... :mrg:
14529
Je pense pas avoir compris le scenario d'ailleurs de ce film :noidea:
c'est assez :psycho: comme meme!
14530