Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 226 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Unlucky Lad

Anonyme

Anonyme

Citation :
Pour continuer la liste des films cultes de l'époque en mode anticipation, " Running Man ", et " Le cobaye " par ex.
Voir " Highlander " et " Fortress ", mais là, c'est pour les ouff.
Highlander est quand même au dessus du lot, ne serait-ce que pour la zik de Queen et la présence de S.Connery, qui commençait sa période faste de 2nds rôles haut de gamme (Highlander, Le nom de la Rose, Indiana Jones 3, Octobre Rouge).
Running Man c'est une insulte au bouquin de S.King (rien à voir entre les 2 sauf le titre), et loin du Prix du danger (jamais compris qui avait plagié qui).
Fortress c'est de la merde.

le reverend

Le prix du danger de R. Sheckley = 1958
A priori, là on sait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :
Le prix du danger de R. Sheckley = 1958
En fait j'ignorais qu'il existait une version antérieure à celle avec Lanvin et Piccoli...

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je viens de voir d'ailleurs qu'il y a bien eu officiellement plagiat entre les films (pas les bouquins) Running Man et Prix du Danger. Ce dernier a eu gain de cause après un rude combat judiciaire (jugement en sa faveur en 1ère instance, cassé en cour d'appel, et finalement et définitivement en sa faveur en Cassation).

Djeeloo

D'après ma suédoise de femme, c'est soit du danois, soit portnawak.
(Ceci dit, en suédois, skål = bol.
C'est aussi l'équivalent de "tchin-tchin" quand on boit un coup...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

KoalaMan

Hälsa på din fru från en kille som bor i Gävleborg!
(Nej vi känner inte varandra, var inte rädd Djeeloo)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Hors sujet :
:Call of Cthulhu:

W-Addict

Skål offen strü ?!!

Unlucky Lad

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

:Call of Cthulhu:
ca va être tout noir !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Vince_

Je déteste cette notion de truc culte. Personne ne se lève le matin et fait une prière sur un autel consacré à Robocop

'tain, avec ça et " Krisprolls ", suivi de " Call of Chtuhullu ", ça me met de bonne humeur pour la journée tellement j'ai rit.
merci.

mavyalex

Alors j'ai vu "Barbecue", une super comédie avec Franck Dubosc, Lambert Wilson, Florence Foresti entre autres.
J'ai passé un très bon moment et j'adore les Cévennes: c'est magnifique.
Cordialement,

Traumax

Bon courage pour la suite.
Cordialement.

Vince_

nobazz

Je déteste cette notion de truc culte. Personne ne se lève le matin et fait une prière sur un autel consacré à Robocop

et?

Pictocube

une super comédie avec Franck Dubosc, Lambert Wilson, Florence Foresti
Je les ai rajouté à ma liste avec Julien Doré
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

> Trau
lawl

nobazz

Anonyme

Vu hier "casse tête chinois" de Klapisch. La suite de l'auberge espagnole avec la même team. J'en avais pas entendu parlé, bien sympa comme comédie sentimentale
Il me semblait que la suite c'était les poupées russes ce serait le troisième volet ?
- < Liste des sujets
- Charte