Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 469 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14451
Pour Pink Floyd :
http://members.cox.net/stegokitty/dsotr_pages/definitive_list.htm
Des fois y'en a elles sont un peu bofbof ou capilotractées mais dans l'ensemble c'est avéré.
Et la, truc de geek toujours pour la même histoire :
[url]http://www.synchronicityarkive.com/node/18[/urk]

Je veux bien admettre que ce soit faux, mais franchement vu le nombre d'analogies et coincidences... soit c'est que du hasard et ça reste completement dingue, soit c'est volontaire et la c'est du génie (oui, je pèse mes mots).
14452
J'suis d'accord, si on prend la peine de tout regarder, bein j'trouve que ça colle vraiment bien !
Au-delà de savoir si c'est voulu ou non, ça nous donne une version intéressante du film et de l'album.
14453
Dis Hypervincent, t'as regardé Lost highway?
T'as pris une grosse claque dans la tronche?
14454
Cliquez sur l'image en dessous. Il y a un "detail" qui frappe.
14455

Citation : soit c'est volontaire et la c'est du génie


c'est du génie
14456
:zaoued:
14457
Goum> quel détail ? :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
14458
La maison des 1000 morts : Bien naze, over cliché, toujours le même type de scénario, au début on comprend bien que les mecs se retrouvent dans une famille de psychopathes, mais après ça part trop méchamment en couilles et ça ne veut plus rien dire du tout.

Bref...rob zombie, arrète le ciné, continue le métal...
14459
printemps, été, automne, hiver et printemps

une merveille, de très beau plan, les portes sans murs, y'a tellement de choses à dire...
14460
Goum> le toph est floue, chaud le détail ! :8O: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:

Merde, le pneu qu existait pas à l'époque des cowboys ????!!!