Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 597 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14461

Citation :
T'as pris une grosse claque dans la tronche?



Revu avant hier soir (je me rematte pleins de films depuis que j'ai un projo :aime2: ), et j'accroche toujours autant. Autant, pas mal d'autre films de Lynch me laissent pas mal sur ma faim, autant celui la, je rentre toujours dedans a 100%.
14462
C'est combien la diagonale de ton écran ?
T'es obligé d'être dans l'noir pour matter les films ?

La perte de qualité de définition d'image n'est pas trop génante par rapport à un bon plasma par ex ?
14463
La diagonale de quel ecran ?

Je projete ca sur le mur d'un bout de mon apart a l'autre (J'ai pas les moyens de m'acheter un truc de projection). Pour ce qui est de la definition, c'est du 1024*768, donc la limite vient surtout du fait que je suis proche du mur et que je vois donc les details de compression (ma chambre fait 6 tatami, ce qui doit faire qqch comme 10-11 m2). C'est pas utilisable pour utiliser l'ordinateur, clairement.

Le projecteur est un bas de gamme, je pense (je l'ai eu gratos, je vais pas plaindre non plus), mais ca rend bien pour les films. J'attends de voir pour la game cube et la revolution :)
14464
A moyen terme, je compte me prendre soit un projecteur, soit un grand écran genre 120cm min.
Je me demandais quel critère était le plus important, définition image, ou taille de l'image.

A priori, je vais opter pour un projecteur.
14465
Pour le détail : en bas a gauche, y'a un triangle suspendu a l'arbre, qui est traversé par la barrière. Faut tout vous dire hein.
14466
Bah ça m'a pas choqué que le fermier ait eu envie de réparer sa barrière ou la renforcer avec trois planches de bois... :noidea:
(je vois pas qu'il est suspendu à l'arbre perso)
14467
Rohlala... z'êtes graves.
14468

Citation : A priori, je vais opter pour un projecteur.


prevois une piece sombre, suffisamment spacieuse et si possible un écran perlé.
Et puis, faut pas oublier de tenir compte de la durée de vie et du prix des ampoules...

Enfin, c'est toi qui vois hein.
14469
Un écran holographique, c'est pas mal non-plus (mais c'est cher)
14470
Dikkenek : film bien belgo-belge pour les vannes ,fin un peu con-con en soi,mais bon,bon moment en

général,faut pas se prendre la tête ! :fou:

******The Ramones°°°°°°