Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation :
T'as pris une grosse claque dans la tronche?
Revu avant hier soir (je me rematte pleins de films depuis que j'ai un projo ), et j'accroche toujours autant. Autant, pas mal d'autre films de Lynch me laissent pas mal sur ma faim, autant celui la, je rentre toujours dedans a 100%.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14462Posté le 16/07/2006 à 11:28:18
C'est combien la diagonale de ton écran ?
T'es obligé d'être dans l'noir pour matter les films ?
La perte de qualité de définition d'image n'est pas trop génante par rapport à un bon plasma par ex ?
Je projete ca sur le mur d'un bout de mon apart a l'autre (J'ai pas les moyens de m'acheter un truc de projection). Pour ce qui est de la definition, c'est du 1024*768, donc la limite vient surtout du fait que je suis proche du mur et que je vois donc les details de compression (ma chambre fait 6 tatami, ce qui doit faire qqch comme 10-11 m2). C'est pas utilisable pour utiliser l'ordinateur, clairement.
Le projecteur est un bas de gamme, je pense (je l'ai eu gratos, je vais pas plaindre non plus), mais ca rend bien pour les films. J'attends de voir pour la game cube et la revolution
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14464Posté le 16/07/2006 à 14:18:50
A moyen terme, je compte me prendre soit un projecteur, soit un grand écran genre 120cm min.
Je me demandais quel critère était le plus important, définition image, ou taille de l'image.
Pour le détail : en bas a gauche, y'a un triangle suspendu a l'arbre, qui est traversé par la barrière. Faut tout vous dire hein.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14466Posté le 16/07/2006 à 18:06:43
Bah ça m'a pas choqué que le fermier ait eu envie de réparer sa barrière ou la renforcer avec trois planches de bois...
(je vois pas qu'il est suspendu à l'arbre perso)
Citation : A priori, je vais opter pour un projecteur.
prevois une piece sombre, suffisamment spacieuse et si possible un écran perlé.
Et puis, faut pas oublier de tenir compte de la durée de vie et du prix des ampoules...